Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre couple de consoles next gen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel sera votre couple de consoles next gen
ps3 et xbox 360
50%
 50%  [ 5 ]
ps3 et wii
50%
 50%  [ 5 ]
wii et xbox 360
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 06/11/06 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon couple C'est Xbox 360 et ps 3 qui écrase la Wii
_________________
http://parlons2jeuxvideo.forum2jeux.com/

Merci d'i aller sur mon forum merci

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 06/11/06 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

SWEETdu93 a écrit:
Vous n'avez pas compris le fonctionnement de Sony : en plus de créer les choses, ils volent les idées des autres (vibrations de nintendo et d'ailleurs pochainement la sensibilité des manettes...), à mon avis, ils vont sortir une PS3 avec des meilleurs graphismes que la Xbox360 (d'où le retard), tout ça pour être les meilleurs. Ils volent toutes les bonnes choses et en font un mix.


Diffamation ou pas, je pense que Sony s'en fout de ce qu'un inconnu raconte sur un forum inconnu.

Par contre, sweet tu aurais du signaler que la guerre entre marque implique effectivement espionnage industriel, coups bas, etc. mais c'est valable pour TOUS, pas seulement pour sony... Ils sont tous au même niveau quand il s'agit d'engranger des $.

Ils se volent mutuellement les uns les autres. C'est pour ca aussi qu'il se fo,nt des tas de proces entre eux. Sony n'a pas le monopole de piquage d'idée, crois moi.

Et puis regarde le prix des jeux qui ne cessent d'augmenter, ils arrivent très bien à s'entendre quand ils veulent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/11/06 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui pas seulement pour Sony, mais en ce qui concerne les consoles (pour ces marques là même si elles font toutes ça c'est sûr).

3feuilles, ça n'enguauge peut-être que moi mais Sony ont eu quelques procès de la part de nintendo (d'ailleurs ils ont perdus pleins de sous comme ça). Je te cite un exemple : maintenant ils n'ont plus le droit d'utiliser les vibrations, c'était une invention de nintendo, mais pourquoi nintendo ne fait pas pareil à la microsoft ? Parce que même si microsoft copient, ils n'essyent pas de couler complètement ces concurrents (en fait c'est dû à un procès antérieur qui ne peuvent plus faire ça mais c'est trop long...). Mais bon, Brice à raison, toutes les grosses entreprises font ça.

Et puis Sony ne me feront rien car d'un je ne suis pas important à leurs yeux ( Laughing je n'essaye d'ailleurs pas de vous dire de ne pas l'acheter de toute façon moi même je vais l'acheter) et deuxièmement car en France on appelle ça la liberté d'expression Wink (et d'information d'ailleurs Razz )
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GhostRide-R
Square Civilian
Square Civilian


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 89
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 22/12/06 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ps3 et Xbox 360.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico165
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 385
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 23/12/06 à 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

PS3 et Wii pour moi...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com