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Splinter Cell vs Metal Gear Solid
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TereK1
Dieu de San Andreas
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MessagePosté le: 14/10/06 à 11:51    Sujet du message: Splinter Cell vs Metal Gear Solid Répondre en citant

Représentant de la série Splinter Cell: TereK1
Représentant de la série Metal Gear Solid: stahliens

Ce match va donc départagé les avis du public sur ces 2 jeux d'espionnage et infiltration.

Présentation de Splinter Cell:





Splinter Cell est développé et créé par Ubisoft. Ce jeu est basé sur l'infiltration et l'espionnage.

28 Novembre 2002, Ubisoft révéle le premier opus d'une grande série de Splinter Cell, tiré du roman de Tom Clancy (image ci dessous).

Splinter Cell est basé sur l'oganisation secrète de la NSA, Echelon 3 (Third Echelon) et sur l'espionnage moderne. A côté de ça James Bond peut aller faire les courses au supermarché.
Vous incarnez donc Sam Fisher, le meilleur agent d'Echelon 3 et vous avez pour mission de découvrir ce qui est arrivé à 2 agents de la CIA, Blaustein et Madison.
Vous commencez par découvrir le jeu avec la première mission où vous apprenez les commandes. Lambert et Grimsdottir vous entraîne pour les missions à venir et vous font découvrir les merveilleux gadgets de Sam.
Vous jouez ensuite le scénario et découvrez les graphismes incomparable de Splinter Cell. A la fin du jeu vous vous demandez si il y aura un 2ème Splinter Cell ou pas car vous adorez.

Le voilà le 25 Mars 2004, nouveau scénario, nouvelle mise en scène et nouveau titre, Splinter Cell Pandora Tomorrow.

Le scénario se passe en 2006:

"Les Etats-Unis installent une base militaire temporaire au Timor oriental afin de former l'armée nouvellement créée de la "plus jeune démocratie du monde". Le sentiment antiaméricain est très fort en Asie du Sud-Est, mais la menace que les milices indonésiennes font planer sur la démocratie du Timor est jugée comme une raison d'intervention suffisante. D'autant que cela permet aux Etats-Unis de poster leurs soldats à proximité de la Corée du Nord et du plus grand Etat musulman du continent asiatique.

Le ressentiment antiaméricain est cristallisé par un chef rebelle du nom de Suhadi Sadono, qui agit avec le soutien officieux d'importantes factions corrompues du gouvernement indonésien. Les guérilleros de Sadono s'emparent de l'ambassade américaine de Djakarta, prenant plusieurs dizaines de civils et de soldats en otages.

Vous êtes Sam Fisher. Votre mission n'est pas de secourir les otages, mais de détruire des documents top secrets se trouvant dans l'ambassade avant que les hommes de Suhadi ne mettent la main dessus."

Donc vous retrouvez les personnages d'avant tel que Lambert, Grimsdottir et plein d'autres.
Encore un opus qui vous plaît et là est la question:
Trilogie ou pas ?

Et la réponse se fait le 31 Mars 2005 avec Splinter Cell: Chaos Theory.


"La création d'un Département japonais de Renseignements pour la Défense Nationale (DRDN) est considérée comme une violation des lois internationales et de la Constitution japonaise d'Après-Guerre par la Chine et la Corée du Nord qui se sentent offensées. Confronté au blocus nord coréen et chinois des bateaux traversant le Détroit de Corée, le Japon demande l'aide des Etats-Unis en vertu de l'Article 9 de la Constitution japonaise d'Après-Guerre.

De nombreuses preuves apportées par la DRDN indiquent que l'effondrement de l'économie japonaise (le fameux "Black Gold Day") aurait été causé par des attaques volontaires de cyberpirates.

Alors que les nations commencent à se mobiliser et que les Etats-Unis activent le programme USS Clarence E Walsh, première plateforme mondiale dédiée à la lutte contre la guerre électronique et la guerre de l'information, Echelon 3 a vent d'un incident apparemment indépendant qui peut avoir des répercussions mondiales…"

Retrouvez les nouveaux mouvements incroyable tel que celui où Fisher égorge le garde pendu à un tuyau ou plein d'autres. Cet opus apporte un nouvel enthousiasme aux fans de Splinter Cell et cette fois-ci les nouveautés font le bonheur des joueurs.

Arrive maintenant la période des dérivés de Splinter Cell par Ubisoft pour les consoles portables.

Mais le moment tant attendu est bien sûr celui de Splinter Cell: Double Agent.



Cette fois ci Ubi propose un scénario encore jamais proposé auparavant ou du moins aussi bien développé. Vous incarnez toujours Sam Fisher mais cette fois ci du mauvais côté.
Vous êtes agent double et l'histoire se fonde sur vos faits et gestes.

Echelon 3 décide de passer aux choses sérieuse et de développer une nouvelle méthode pour pouvoir arrêter les ennemis terroristes. Devenez agent double et combattez aux côtés de l'ennemi pour le vaincre.

Une chose à dire. Vivement le 19 Octobre !!

by TereK1
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TereK1


Dernière édition par TereK1 le 21/10/06 à 09:56; édité 3 fois
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stahliens
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MessagePosté le: 21/10/06 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Métal gear
Créateur : Hidéo Kojima
Nationalité : Japonais
Née le : 24 août 1963 a Setagaya.


Voici la liste des jeux ou il y a participer
Liste des jeux
année Jeux Console Poste
1986 : Penguin Adventure :MSX :Assistant director
1987 / Metal Gear / MSX 2 -
1988 / Snatcher / MSX 2 / -
1990 / SD Snatcher / MSX 2 -
1990 Metal Gear 2: Solid Snake MSX 2 -
1994 Policenauts NEC PC 9821 -
1995 Policenauts PlayStation -
1995 Policenauts Pilot Disc 3DO -
1995 Policenauts Saturn -
1997 Nijiiro No Seisyun Saturn et PlayStation -
1998 Irodori no lovesong Saturn et PlayStation -
1998 Metal Gear Solid PlayStation -
2001 Zone of the Enders PlayStation 2 Producteur
2002 Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty PlayStation 2 -
2003 Zone of the Enders: The 2nd Runner PlayStation 2 :Producteur
2003 Boktai Game Boy Advance -
2004 Metal Gear Solid: The Twin Snakes GameCube :Producteur
2005 Boktai 2 Game Boy Advance -
2004 Metal Gear Solid 3: Snake Eater PlayStation 2 -
2006 Metal Gear Solid 3: Subsistence PlayStation 2 -
2007 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots PlayStation 3
-



Métal gear
:
Sorties MSX :

Japon : 12/07/1987
Europe : 09/1987


Sorties NES :
Japon : 22/12/1987
USA : 05/1988


En 1995. Le démantellement de la puissance atomique n'est alors qu'un rêve, partout règne la crainte d'une attaque nucléaire. Au fin fond de l'Afrique du Sud, une troupe de mercenaires occupe une forteresse connue sous le nom de Outer Heaven. Selon la rumeur, le groupe aurait accès à des armes de nouvelle génération, promises à changer irrémédiablement l'ampleur et les répercussions d'une guerre.

L'unité d'élite FOXHOUND est chargée de découvrir de nouvelles informations. Son meilleur agent, Gray Fox, infiltre sous couvert la forteresse de Outer Heaven, il prend contact avec son équipe et lui communique deux mots : "Metal Gear" lorsque soudain la communication est coupée. Inquiété par la perte de contact avec son agent sur site et par l'urgence manifeste de son bref communiqué, le groupe FOXHOUND envoie un deuxième agent à Outer Heaven : Solid Snake. Sa mission est de libérer Gray Fox et de lever le mystère qui plane autour de Metal Gear. Avec l'aide de plusieurs prisonniers, Snake parvient à pénétrer dans la forteresse. Il réussit finalement à trouver Gray Fox et apprend que Metal Gear est en réalité un gigantesque char sur deux pieds chargé d'armes nucléaires.

Les conséquences qu'implique cette nouvelle arme sont particulièrement préoccupantes : la mobilité de Metal Gear et son aptitude à tirer, depuis n'importe quelle position dans le monde, sur un site nucléaire, en fait un facteur déterminant qui ne peut être sous-estimé dans ce contexte de tension entre les superpuissances atomiques. Snake poursuit son infiltration et sauve le scientifique qui a conçu Metal Gear. Celui-ci lui révèle le talon d'Achille de son invention : son super-ordinateur de commande.

Snake finit par découvrir Metal Gear au 100ème étage sous la forteresse Outer Heaven. Après avoir mis à profit ses connaissances pour saboter le colosse, Snake découvre stupéfait que le dirigeant des mercenaires de Outer Heaven et, par conséquent, l'homme derrière Metal Gear n'est autre que le dirigeant du groupe FOXHOUND lui-même : Big Boss. Depuis le début, Big Boss tire les ficelles de l'intervention de Solid Snake à Outer Heaven. Sous l'emprise de la trahison, Snake défie Big Boss dans un combat, dont il sort vainqueur. Après avoir éliminé la menace de Metal Gear et vaincu le traitre, Solid Snake disparaît sous le coucher du soleil
.
Boite du jeux sur la Nes



Snake revenge est la suite du métal gear . En 1996 , aprés avoir battu big bon un nouveau métal gear vient de naître a Zanzibar . snake et envoié avec son équipe de Fox hound . Arriver devant devant l'entrepot l'équipier de snake se fait capturer par les garde et il désite de entrer dans l'entrepot a la recherche de son amis . Mais il arrive a une porte bien gardé et tue les garde et le libère . Il dit que le métal gear est dans le bateau . Snake rejoins le bateau mais il est embarqué avec . Il bat le sous-boss du bateau pour avoir du c4 . Et descend dans les machines , il amorce la bombe et l'hélicoptère le sauve a tant . Mais il ont trouvé ou était fabriqué le métal gear a Zanzibar . Voilà une Petit instrution du jeu
Image du jeu






Sorties :
USA : 21/10/1998
Japon : 8/09/1998
Europe : 26/02/1999

Graphismes :
On attendait beaucoup de ce titre et je dois avouer que les résultats sont là. Les 10 années séparant l'épisode Metal Gear 2 et Metal Gear Solid sont bien visibles techniquement parlant et la 3D sert à merveille ce hit. Les cinématiques sont sublimes, la modélisation des personnages fantastique et le souci du détail impressionnant. Ce premier volet de la série MGS nous montre un travail exquis en terme de mise en scène et c'est pour notre plus grand plaisir qu'Hideo Kojima mêle jeux vidéo et cinéma afin de nous livrer un petit bijou de réalisation digne des plus grands orfèvres. Aux côtés de Kojima, nous retrouvons Yoji Shinkawa en Mecha et Character Designer dont le travail donne à MGS un côté unique et accrocheur. Tombant à court de superlatif pour décrire ce spectacle, je préfère passer à un autre chapitre de ce test !

Gameplay :
Deux mots me viennent à l'esprit : " Quel bonheur ! ". En effet la manette Playstation s'adapte parfaitement au jeu et le gameplay, à la fois complet et intuitif, nous permet de goûter aux joies de l'infiltration. Et oui, terminé le fonçage dans le tas avec un fusil d'assaut dans chaque main, il faut désormais ramper le long de conduits d'aération, attirer les gardes en tapotant contre un mur, se cacher dans des cartons, faire attention à ses empreintes de pas ou à ne pas faire trop de bruit, éliminer ses adversaires en privilégiant la brisure de nuque aux armes traditionnelles... La vue à la troisième personne quant à elle, ne pose aucuns problèmes grâce à un jeu de caméras très au point.

Scénario :
Le jeu Metal Gear Solid nous offre un scénario à la fois intéressant, captivant et rudement bien ficelé. C'est certainement le point fort de cette série et MGS illustre une nouvelle fois tout le savoir-faire de Kojima. C'est avec une joie non dissimulée que l'on prend le contrôle de Solid Snake, un agent solitaire à la personnalité complexe, évoluant au milieux d'une horde d'ennemies tous aussi charismatiques les uns que les autres, sur fond de guerre nucléaire et de manipulation génétique. Personne ne sortira indifférent de l'expérience MGS, c'est moi qui vous le dit !

Musiques :
Chaque Boss, chaque ambiance se voit affublé d'un thème lui collant parfaitement. Les bruitages sont eux aussi d'excellente facture. C'est vraiment du bon travail et l'immersion n'en est que plus renforcée. Une seule ombre au tableau, les voix françaises qui ne sont pas toujours très convaincantes.

Durée de vie :
Je me voyais déjà allouer le mot parfait à ce MGS mais hélas, la perfection semble bien ne pas être de ce monde. La durée de vie tournant autour de 10 grosses heures, l'attente nous semble avoir été bien longue pour une aussi petite durée de bonheur. Heureusement, on se plait à recommencer le jeu plusieurs fois afin de débloquer les différents items et les deux fins possibles.

Conclusion :
Nous sommes en présence de ce qui se fait de mieux sur Playstation et ce MGS reste une référence toutes consoles confondues. Je tiens à signaler une nouvelle fois à quel point le travail de Kojima est impressionnant. On peut réellement parler d'un chef d'œuvre, d'une expérience unique. Ce premier épisode 3D de la série Metal Gear nous laisse sur le carreau et il ne nous reste plus qu'à espérer connaître encore beaucoup d'autres jeux de qualité comparable.

Source : Métal Gear Planet
Désolé de cité une source mais je l'ai pas le jeux.
date de l'histoire Shadow Mose : 2005


Le Tanker
(Année 2007)
La mission de Solid Snake consisté à vérifier l'existence du nouveau prototype de Metal Gear.
En publiant les photographies de robot, Philanthropy espère alerter les médias du monde entier, et éventuellement en apprendre un peu plus sur les Patriotes. Les deux fondateurs du groupe ignorent toujours la réelle identité des Patriotes. L'information indiquant que Metal Gear Ray est transporté dans un Tanker à pétrole semble provenir de la demi-soeur d'Otacon ("E.E")- en réalité, ce renseignement a été fourni délibérément par Ocelot ! Metal Gear Ray est destinée à devenir une nouvelle arme secrète de la Marine, mais les Patriotes ont des projets différents... Ils envoient leur laquais, Ocelot, s'emparer de cette arme phénoménale. Sergeï Gurlukovich et sa fille enceinte Olga ne sont que des marionnettes au service des Patriotes.
Un appareil électromagnétique que les Patriotes ont fait parvenir à Ocelot le protège des attaques des soldats (Fortune en profitera plus tard, sans le savoir, d'un dispositif identique).
Cependant, même cette technologie avancées ne peut empêcher le conscience de Liquid Snake de prendre le dessus dans le corps d'Ocelot ! Après la dramatique intervention de Liquid Snake, sensible à la présence de son frère, Ocelot parvient à mener son plan à terme. Le Tanker coule...
Des preuves photographiques attestent que Solid Snake se trouvait sur les lieux, le rendant responsable de cette catastrophe. du statut de héros, il passe à celui de terroriste. Notez que l'ultime transmission radio d'Ocelot ("Bien sûr, M. Le Président..."") ne s'adresse pas à son ancien chef George Sears (Solidus), mais à son successeur : en effet, après l'incident malencontreux de Shadow Moses, George Sears fut destitué de son poste de Président et remplacé par James Johnson, lui aussi sous le contrôle des Patriotes.
L'endroit où les Patriotes ont fait sombrer le Tanker a été minutieusement calculé : c'est exactement là où la "Grosse carcasse" doit être construite. Ce gigantesque édifice de dépollution constituera le camouflage idéal pour abriter Arsenal Gear.
Les Patriotes entament alors les préparatifs du mystérieux projet S3. La cellule morte est dissoute, Emma Emmerich entreprend le développement d'Arsenal Gear, et Rose se voit affectée à la surveillance de Raiden. Les évènements sur la grosse carcasse n'auront lieu que dans deux ans. Leur script est pourtant déjà préparé jusque dans les moindres détails...
Moi j'ai compris l'histoire donc je l'ai un peu modifié
La Big Shell
(Année 2009)
Contrairement aux apparences, la mission de Raiden est loin d'être une première. C'était lui infâme enfant-soldat surnommé Jack l'éventreur et formé personnellement par Solidus Snake. Cependant, par l'intermédiaire de nanomachines inoculées dans son sang, les patriotes ont réussi à effacer la mémoire de Raiden. Il entame cette mission, ne disposant que d'informations erronées selon lesquelles les"Fils de la Liberté" seraient de simple terroristes exigeant 30 millions de Dollards de rançon, sous peine de faire exploser l'installation... Solidus Snake est le chef des Fils de la Liberté. Son groupe est composé de membres de la cellule morte, de Revolver Ocelot ainsi que de nombreux mercenaires sous la férule d'Olga Gurlukovich. Solidus ne rêve que de revanche contre les Patriotes. Il est loin de soupçonner que son confident, Ocelot, travaille pour ses ennemis jurés et le manipule à chaque instant. Deux membres de la Cellule morte, Fortune et Vamp, ont rejoint la cause de Solidus : eux aussi ont des comptes à régler avec les Patriotes. Fortune doit sa chance, apparemment surnaturelle, à un appareil au sommet de la technologie ; par contre, il n'existe aucune explication rationnelle pour éclaircir les étranges pouvoirs que possède Vamp. Fatman, quant à lui, poursuit un but différent : il souhaite tuer son ancien maître, Peter Stillman, et devenir le plus grand expert en explosifs que l'Histoire ait jamais connu.Je pense que certain connais la suite

Le jeu seras testé par moi héhé Puisque je vais l'avoir Smile
Konami

PlayStation 2

Sorties :
USA : 17/11/2004
Japon : 16/12/2004
Europe : 3/03/2005
Caractéritique
Un scénario en Béton Armé
Autant le dire tout de suite le scénario de MGS 3 est fabuleusement efficace ( et s'intègre en plus parfaitement à des faits historiques ) bien que l'histoire soit moins complexe que celle de MGS 2. Le jeu commence plutôt tranquillement puis tout bascule, la situation se corse puis ne fait qu'empirer jusqu'au combat finale , magnifique. Cependant certains personnages auraient mérité un peu plus de profondeur. En effet les membres de l'unité Cobra en plus de manquer de charisme pour certains ( The Fear et The Pain ) se révèle n'être que des prétextes à la baston ( même si les combats sont bien faits ). Heureusement les autres protagonistes crèvent l'écran à commencer par The Boss qui est LE personnage emblématique de ce volet ( voir de la saga ). Chacune de ses apparition vous donnera l'occasion de vous taper le cul par terre de bonheur tant elle impressionne par sa force et sa présence à l'écran. Le héros a lui aussi bénéficié d'un soin tout particulier et c'est un Snake très différent du Solid Snake que l'on connaît que l'on incarne, à la fois plus humain et plus fragile. En fait il me fait penser ( et là je vais en entendre hurler plus d'un) à Raiden. Le tout est bien sûr amener par des scènes cinématiques de très grande qualité et une bande son hallucinante. Attention ! Malheurs a ceux qui ont regardé les trailers diffusés sur le site officiel du jeu qui dévoilent beaucoup de choses . Finalement ,même si l'on peut lui reprocher quelques petits trucs ( la morale a la fin du jeu, le fait que l'un des personnage secondaire soit ridiculisé jusqu'a y perdre ses vêtements, les Cobras sous exploités ) on ne peut que s'incliner devant un scénario comme celui ci. Snake n'a qu'a bien se tenir parce qu'il va en baver!

Un Gameplay en Adamantium
Ce n'est plus un secret pour personne , MGS 3 se déroule dans la jungle(En russie. Et ce détail change tout. Pour passer inaperçu il sera nécessaire de se camoufler, pour cela Snake dispose d'une garde robe bien fournie. Chaque tenue correspond a un type de terrain ( eau, herbe, désert...), certains vous octroieront même des capacités spéciales. Mais pour être quasi invisible aux yeux de l'ennemi, il faudra en plus choisir le maquillage adéquat. Votre posture ( assis, allongé...) aura aussi une incidence sur votre taux de discrétion ( qui a remplacé le radar ).
Si malgré cela vous êtes repéré et que vous laissez le temps aux soldats ennemis de donner l'alarme, des renforts arriveront ne vous laissant que deux alternatives : fuir ou combattre. Si vous choisissez la voie de la violence sachez que Snake maîtrise le Close Quarter Combat. A l'aide de prises vous pourrez choper un adversaire et en faire presque tout ce que vous voulez, l'égorger, l'étouffer, l'utiliser comme bouclier.... Au départ ce système est vraiment déstabilisant et il faudra un certain temps avant de le maîtriser correctement ( les cameras n'aident pas vraiment ). Dans la jungle il n'y a pas de MacDo ( heureusement ), Snake n'aura pas d'autre choix que de prélever de la nourriture sur place. Tout ce qui est vivant est mangeable, de la grenouille au champignon vénéneux, en passant par les serpents et les chèvres. Manger vous redonnera de l'endurance ( en fonction du goût de l'aliment ). Si vous vous laissez aller vous pourrez causer une véritable catastrophe écologique en massacrant tous ces animaux innocents. Plus tard dans le jeu vous aurez l'occasion d'attaquer des camps ennemis et leur voler des rations.
Autre nouveauté, les coups violents pourront causer des blessures à Snake qu'il faudra soigner afin de récupérer toutes ses vies. On pourra trouver tout le nécessaire de soin dans la nature ou en le volant aux ennemis.

Une réalisation en Diamant Pur
On est sur PS2 là? La vielle console en fin de vie ? Non parce que les graphisme , même s'ils sont ternis par l'aliasing, sont magnifiques. Les environnement sont parfois immenses et grouillent d'animaux ainsi que de divers détails. Vous ne traverserez pas que des foret, vous allez voir du pays entre les montagnes , les marécages mais aussi des bâtiments de recherches et des camps ennemis ( qu'il n'est pas obligatoire d'explorer ).
Le véritable exploit réside dans la modélisation des personnage et leur Motion Capture. Les visages sont criants de réalisme, les émotion passent à la perfection. Le plus belle exemple de cette réussite est sans conteste The Boss ( encore elle ) au visage froid et pourtant si humain.
La durée de vie à aussi été revue à la hausse par rapport aux précédents opus puisqu'il vous faudra une vingtaine d'heure pour arriver a voir le générique ( personnellement j'ai mis 23 heures ), sans oublier la tonne de bonus que l'on peut débloquer.

Le Spectre de l'imperfection
Nul n'est parfait en ce bas monde et MGS3 n'échappe pas a cette maudite règle. Au menu des reproches, on relèvera surtout l'inconfort du aux camera qui ne nous permettent pas de voir a plus de quelques mètres. Sans radar il est difficile de voir les soldats ennemis ( eux aussi camouflés ). Je suis certainement l'un des seul a regretter qu'il y ait moins de scènes cinématiques que dans MGS2. Pour pinailler on pourra aussi râler après les sous titres bourrés de fautes mais là ce serait mesquin.

Snake Eater conclut donc à merveille la trilogie des Metal Gear Solid en faisant survivre la mythologie de la saga sans tout nous révéler en attendant la prochaine génération ( une suite est d'ores et déjà annoncer mais sans Kojima argh ) et en renouvelant l'intérêt du genre Action- Infiltration. Une aventure de laquelle on ressort changé.



Puisque le jeu sort qu' en 2007 , je vous propose de vous montrer les trailers de mgs 4
Papy est en forme
http://www.jeuxvideo.tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-17846.html
Petit présentation des personnage mais en anglais
http://www.jeuxvideo.tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-19960.html

Les métal gear sur psp sont PsP sont différent car se sont des jeux tactique comme
Métal gear Acid
Métal Gear Acid 2

J'ai passez tous mon aprés midi et je vous dit chez chaud d'écrire pendant 4 heures Cool .Ah oui c'est que moi qui la fait si c'est long car je voulais bien le faire
Votez pour métal gear Wink
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MessagePosté le: 23/10/06 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez choisir votre jeu préféré et dire pourquoi celui la.
Nous débaterons au fûr et à mesure.
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MessagePosté le: 23/10/06 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Splinter Cell
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi celui là
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ce jeu c'est un pur jeu d'infiltration. Dans ce domaine je croit que Splinter Cell règne vraiment.
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je croit pas tort mais je pense que snake était avant sam fischer
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

La vieillesse d'un jeu ça n'en fait pas sa qualité.
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh si tu a vu l'évolution de métal gear il a passé de la 2D a La 3D et de 4d bientôt
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien mgs
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan de mgs
Pourquoi je l'aime bien puisque je suis tombé dedans quand j'était petit
1°Il ya pleins d'armes
2°ON peux être discret/Bourrin
3°Un métal Gear c'est comme un film
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MessagePosté le: 23/10/06 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore quand on se planque dans une armoire ou un carton
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/Q_\ Paix à son âme...
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MessagePosté le: 24/10/06 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

vivie metal gear, car les scenarios des metal gear sont excellents et beaucoup plus cherchés que ceux des splinter cell
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TereK1
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MessagePosté le: 24/10/06 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Splinter Cell Double Agent va proposer un nouveau scénario. Double Agent et vous êtes etre 2 camps: le bon et le mauvais.
C'est un scénario plus intéressant que MGS à mon avis.
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TereK1
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KiLLeUr
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MessagePosté le: 24/10/06 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis du même avis que RYDER13 parce que dans le domaine des jeux d'infiltration c'est le meilleur et que ca change des jeux de bourrin qu'on peut nous pondre ^^

Hors-sujet :
stahliens a écrit:
Oh si tu a vu l'évolution de métal gear il a passé de la 2D a La 3D et de 4d bientôt


t'es sûr de savoir de quoi tu parles là ? Laughing

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