Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif des Mystères

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA San Andreas : PS2 -> Mystères
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/04/06 à 22:54    Sujet du message: Récapitulatif des Mystères Répondre en citant

Alors je vais récapituler les mysteres de chaques villes
LOS SANTOS:

-Le passage pour entrer dans l'onworld:
Allez dans le gymnase de Ganton et faites le codes du Jet-Pack dirigez-vous vers l'entrée et envolez vous.
Tout sera noir ensuite vous pourrez visiter les batiments cachés du jeu.

-L'entrée dans l'underworld:
Allez a la maison qui coute 120.000$ prés du manoir de Madd-Dogg faites le code du jet-pack et foncez dans l'angle du mur prés de la piscine vous pourrez ensuite visiter San Andreas d'en dessous.

-Le fisher's lagoon:
Il se trouve en contre bas de Palomino creek vous pourrez entendres des cris dedans.
Ensuite il y a l'entrée de la cabane avec des lumières qui change selon les heures.
Puis la chaise roulante que fait'elle la?Les rouleaux avec l'inscription J.Arthur Cable Company.
Et les tonneaux bizarres.

-Palomino Creek:
Dans le cimetière de cette ville il y a une tombe ouverte.
Ensuite sur les pierres tombales on peut voir sur deux d'entres-elles l'inscription:Scott Wilson.
Sur deux autres de ces pierres on peut voir une espéce de sculture.

-La ferme ou l'on fait la premiere course avec Woozie:On retrouve les mémes tonneaux que sur la plage du fisher's lagoon.

-Le village de bucheron:On retrouve les mémes rouleaux de J.Arthur cable company.
Il y a aussi une glandale cabossée dans une cabane.

-La maison de Catalina:Il y a trois tombes,les trois paysans quelle menace dans la premiére mission?Ses ex?Il y a aussi du sang sur le pallier.

-Le cimetière de Los santos:
Il y a une tombe ouverte mais je ne sais pas si c'est un bug car c'est un trou noir en forme de tombe mais on ne peut pas rentrer dedans.


SAN FIERRO:

-Shady cabin:
C'est soit disant la cabane du tronconneur,la nuit de la lumiére plane devant l'entrée et ce n'est pas la lune.

-Shady creek:
En dessous de Shady cabin on peut trouver une sadler cabossée.Un peu en contre bas prés du pont il y a de la roche avec des dessins ont dirraient un dragon et des tétes d'hommes.

-Back-o-beyond:
Il y a trois glandales fantomes dont une d'entre elle bouge.
Le lac avec l'eau marron lorsque l'on met un véhicule dedans et que l'on ressort on ne le vois plus et quant-on va sous l'eau on le voit.
Ensuite la femme ou l'homme qui court(photo a venir).

-Flint Intersection:
En face du village de gitan au bord de l'eau un homme ou une femme prends des photos et ensuite il va se suicider en allant dans l'eau.

-La cabane du Mont-Chiliad:
Cette cabane a les mémes caractéristiques que Shady-cabin avec la lumiére.

-La décharge:
On y trouve une glandale cabossée.

Les waltons abandonnés:
Il y en a un sur un pont en bois prés de back o beyond et le second se trouve prés de quelques arbres a back o beyond.

Les quads abandonnés:Il y en a un prés de shady cabin, un sous un pont ou passe des voitures a Shady creek,un prés d'une glandale cabossée a back o beyond et un au bord du lac a la couleur marron.

OVNIS:
Au sommet du mont chiliad j'en ai appercu un c'est enfait une lumiére rouge qui va hyper vite dans le ciel



LAS VENTURAS:

-A bayside-Marina:
Il y a un Vortez qui avance tout seul sur la plage.

-Dans la cabane de Toreno:
Il y a une carte de San Andreas avec l'emplacement des OVNIS.

-Les corps découpés:
Lorsque vous allez a la zone 69 juste avant le virage de la route continuez tout droit dans un trou vous trouverez des corps dans des sacs et un Bob-Cat garré a coté.

-La carte des OVNIS:
Dans un bar dans le désert il y a la méme carte que dans la cabane de Toreno mais il y a des photos en plus.

-Un sadler cabossé:
Je viens de le trouver il est sur la plage au nord du cimetiere d'avion.

-La ville fantome:
Elle se trouve à el castillo de del diablo

-Glandales cabossées:
J'en ai vu deux en face du bar avec la soucoupe volante sur le parking.

-Le soutterain
Un soutterain existe à San Andras. Il est vraiment tout petit. Il y fait vraiment noir à l'interieur. Dedans se trouve un pot de vin des flics. Ce soutterain se trouve dans le desert, plus precisement à The Big Ear. Ce soutterain possède deux entrées :

1)Sous le pont ferroviraire au dessus de Fort Carson. Descendez vers l'eau et vous le verrez normalement sur la droite. Attention toute fois : il se confond avec le paysage local
2)La deuxième entrée se trouve sur une corniche au bord de l'eau, plus haut que le chemin de fer.
-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que j'ai tout noter, si y a quelque chose à rajouter, postez-le ici sur ce topic et j'editerais mon post.

Bonne Chance


Dernière édition par Ryan le 16/04/06 à 13:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste le photographe suicidaire.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et le souterrain dans le désert la ou y a le pot de vin des flics
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rajouté le tunnel, l'homme suicidaire y est déjà (San Fierro/Flint Intersection)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, je l'ai sauté celui là.
Je ne l'ai jamais vu ce souterrain, il y a quoi de spécial là dedans ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai jamais trouvé mais on dit qu'il y a un pots de vins, mais c'est quoi, un pots de vins?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi des pots de vins c'est quand on doit payer mais je me trompe peut-être ou il y a plusieurs sortes de pots de vins.
A e pas confondre avec tonneaux de vins, bouteilles de vins ou encore verres de vins pour les alcooliques.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un rappel pour vous mettre sur la voie: Les pots-de-vins c'est les étoiles jaunes pour faire baisser les étoiles de recherches
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc ça c'est ceux de GTA, donc en fait j'ai raison.
En réalité il aurait fallu payer Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/06 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, je croyais que c'était des armes Laughing
car quand on est arrêté pour la première fois on vous dit que vos armes sont confisqués comme pots-de-visn pour les flics
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 30/01/07 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh non ! trompé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA San Andreas : PS2 -> Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com