Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paranormal
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous croyez au paranormal ?
Oui, j'y crois
40%
 40%  [ 6 ]
Non je n'y crois pas
20%
 20%  [ 3 ]
Je suis neutre
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 01:02    Sujet du message: Paranormal Répondre en citant

Laughing Arf les anciens le savent, je suis dingue de paranormal...mais là je reviens avec du solide.

Quelques videos : (je reprends les titres en français ^^)

Le fantôme d'une jeune fille

Ange tombé du ciel#1

Ange tombé du ciel#2

En asie il y a un groupe du nom de Seekers qui prends des volontaires dans la rue et les emmènes en aventures dans de vielles maisons abondonnées, à leurs risques et perils...ils sentent des presences aussi...

C'est l'heure du fantôme

Fantôme aux yeux rouges

Bungalow hanté

Cimetierre Fantôme

Alors vous y croyez ? oui ou non, et pourquoi? (et aussi si vous avez une anecdote racontez-la)

Moi j'y crois, tout est possible ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico165
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 385
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'y crois pas...

mais, je connais bien quelques prsonnes qui me raconte des trucs sans mentir... Donc en faite je sais pas trop...^^

EDIT : Belle trouvalle les vidéos...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois aprés avoir vu le fantomes de mon arrière-grand-mère ça fait froid dans le dos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitmax
Playa
Playa


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 743
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu' ??? SVP Embarassed
_________________
--> DsA member <--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'y crois j'ai deja regardé beaucoup d'émissions (non truquées) où y'a des gars qui ont du super matos et qui enquetent dans les endroits a risques, des fois il ne se passe rien donc ils concluent que ce n'est pas hanté ou alors pendant un enquete il se passe beaucoup de choses étranges du genre : porte qui se referme toute seule, quelque chose à l'étage au dessus qui suit les gens en dessous en se manifestant bruyemment etc...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hitmax : c'est des videos de fantômes...

KiLLeUr : oui ça s'appelle Poltergheist, c'est quand les objets bougent et lèvitent dans le ciel...il y a aussi des séances de spiritismes...moi c'est les témoins qui me font marrer ! "No, i can't !", "Sis, help me !", "Please, i would to be out !" et "I'm afraid and scary !" Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/07/06 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aussi les orbes qui passent à fond des fois ou meme des ombres humaines dans un couloir brrrr...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/07/06 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'y crois Surprised
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/07/06 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste hier il m'est arrivé un truc vraiment chelou !!!

c'était vers 00h30, et là, je sorts sur le balcon écouter Green Day : Boulevard of Broken Dreams (vous savez le debut est un peut sinistre) et là, j'regarde la voiture garrée dehors, et je vois deux silouhette bizarre dedans !!!

je leur fait un signe de main, et ils sourient !!! j'aurais juré qu'ils bougeaient à l'interieure de la voiture ! impossible que se soit la banquette (trop sombre), et puis je V me coucher en me rappellant cette scène étrange...on aurait dit une femme et un homme ! la femme ressemble à la fille dans la video !!! c'est vraiment bizarre, car chaque nuit, je fais le voeu de voir qq chose de bizarre ! et là j'ai vu oO
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ktulu
Vic
Vic


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 66Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 17/07/06 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait je n'y crois pas trop tant que j'ai pas la preuve exacte.
Mais ces histoires m'intéressent, et ce côté mystique et faisant peur m'excite lol, j'aime avoir peur c'est marrant.

Dans une semaine je vais voir ma famille en normandie, je vais aller pas loin d'un virage où il y aurait une dame blanche Laughing .
Quand j'aurais mon permis, j'irais le soir vers minuit là bas pour être sûr de la chose, ou même à pied.

Hihi.

Tien Ryan, si jamais tu connais pas :

http://www.dinosoria.com, site sérieux et qui ne développe pas trop dans le paranormal, tu vas dans la rubrique "énigmes"

http://secretebase.free.fr/secretebase.htm, un peu plus dans le paranormal et avec beaucoup plus d'informations.

http://entite.over-blog.com/, alors là c'est vraiment trop paranormal, la créatrice de ce blog n'est pas du tout objective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/07/06 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan a écrit:
Juste hier il m'est arrivé un truc vraiment chelou !!!

c'était vers 00h30, et là, je sorts sur le balcon écouter Green Day : Boulevard of Broken Dreams (vous savez le debut est un peut sinistre) et là, j'regarde la voiture garrée dehors, et je vois deux silouhette bizarre dedans !!!

je leur fait un signe de main, et ils sourient !!! j'aurais juré qu'ils bougeaient à l'interieure de la voiture ! impossible que se soit la banquette (trop sombre), et puis je V me coucher en me rappellant cette scène étrange...on aurait dit une femme et un homme ! la femme ressemble à la fille dans la video !!! c'est vraiment bizarre, car chaque nuit, je fais le voeu de voir qq chose de bizarre ! et là j'ai vu oO


Moi ce qui me dérange avec ce genre d'histoire, c'est qu'encore une fois tu as "apercu" qlque chose, mais tu n'as pas été au bout, pour être fixé.
Du coup tu sais pas si tu as vu un couple d'amants planqué dans l'ombre, des fantômes, ou tout simplement des banquettes...
La prochaine fois tu les perds pas du regard, tu suates du balcon (si t'habites pas trop haut) et tu vas voir ce que c'est !


Hors-sujet :
Moi la dernière histoire un peu space que j'ai vécu, ca n'a rien du tout de "pas rat normal". c'était en pleine nuit en octobre dernier, je me rapelle bien du jour (enfin de la nuit) c'était pile à mon anniversaire.
Bref, à 100 mètres de chez moi, ya un grand champs. Ancien champs de maïs, mais abandonné depuis un bail, et rempli de mauvaises herbes et de ronces.

Moi j'étais vers 2 ou 3h du mat sur mon ordi, qui est contre le mur, juste à gauche d'une fenetre qui une vue sur ce champs.
J'étais en train de regarder le site d'un mec qui parcours le monde pour chasser les météorites qui tombent sur terre, et qui sont très rares, précieuses, etc.

Et juste à ce moment là, je lève la tête, et d'un oeil par la fenêtre, je vois une boule jaune et rouge qui tombe du ciel. Je me lève, m'approche un peu plus de la fenêtre, cligne des yeux, et vois bien cette boule qui tombe... Jusque dans le champs en face chez moi.
Ca a du duré 3 ou 4 secondes en gros, c'est suffisant pour se rendre compte qu'on rêve pas. Et j'étais sur que c'était une météorite.
Du coup ni 1 ni 2, je chope une lampe-torche, je m'habille et je vais à la recherche de cette météorite...

Pff j'ai du y passer 1 heure, j'ai fais le tour, mais en pleine nuit, avec tellement de ronces, d'orties, et de saloperies partout... que j'arrivais pas à aller vers le centre du champs et que j'ai rien trouvé.
Je me suis juste niqué les jambes pendant 1 heure...

Bon désolé pour le HS...

C'est mieux comme ca stahliens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/07/06 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

heu...j'avais oublié que les deux silouhettes étaient DANS la voiture Very Happy
ça pouvait pas être les banquettes tout simplement parceque les banquettes arrières sont masquées par la portière, et les silouhettes étaient collées contre la fenêtre, donc pas moyen de se tromper !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/07/06 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse Brice mais je pense que du paranormal car c'est peut-être un ovni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktulu
Vic
Vic


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 66Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 18/07/06 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un OVNI n'a rien de paranormal, c'est un fait prouvé, un Objet Volant Non Identifié comme son sigle le dit, rien de bien méchant.

Ne pas confondre OVNI et météorite, météorite = objet qui tombe du ciel, et OVNI = objet décrivant une trajectoire non-aléatoire, et non linéaire.

Les OVNI existent, mais la vrai question est d'où viennent-ils?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/07/06 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la on sort du sujet... mais c'est ma faute.
J'ai vu un *petit* truc lumineux tomber tout droit dans un champs, pas un vaisseau spacial s'écraser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com