Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA LCS sur PS2 : le test ! (des membres du forum)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA Liberty City Stories : PS2 -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 24/06/06 à 17:06    Sujet du message: GTA LCS sur PS2 : le test ! (des membres du forum) Répondre en citant

Il est beau mais il est petit, voici enfin arrivé le test de GTA Lberty City sur PS2 !


-Graphismes : graphismes décevant et je dis ça très franchement, les persos sont toujours aussi mal fait mais les voitures et les batiments ne valent pas ceux de GTA San Andreas, ils ressemblent beaucoup trop a GTA 3 ce qui est fort dommage pour une saga comme GTA.
Note : 10/20

-Bande son : rien a dire de ce côté là, les GTA ont toujours eu une bande son géniale et celui là ne change rien à la règle ! On peut retrouver certe des radios qui sont dans les GTA précédents (en même temps elles sont toutes dans GTA 3 alos ce n'est pas difficile Razz Laughing ) mais les chansons changent et restent d'époques !
Note : 20/20

-Jouabilité : encore décevant ! Rien n'a été repris de GTA San Andreas ! Pourtant on pouvait faire des roulade en tirant accroupit mais apparement, GTA LCS ne connait pas le mot "accroupi" sauf lors des cinématiques où Tony (le personnage principal) se cache dérrière des cartons ( Laughing ). Je compte dans la jouabilité le fait aussi qu'on ne peut pas nager et oui, quand votre perso va dans l'eau, il coule comme une pierre (ça c'est la nouveauté ! d'habitude ils flottent) et malheureusement, rien ne peut la sauver surtout que la vie descend vite.
Note : 13/20

-L'histoire : nous voici en plein coeur de la mafia contre la triade, les diablos (et non pas les 666Los Diablos666 Very Happy ). Vous incarnez Tony dont Salvator (le chef de la mafia) à une entière confiance en lui, il vous traite comme son fils alors que votre mère met votre tête à prix tout de même ! Rassurez vous, vous faites la paix avec elle après. Enfin bon, en 1998, Libety City n'est vraiment pas une ville acceuillante alors faites attention ou vous vous ferez descendre en moins de 2 secondes.
Note : 17/20

Les missions : assez diversifié tout de même, d'une balade en voiture pour amener un pote à destination à une guerre de gangs en passant par un course poursuite ou par un maire tué sans oublier le famaeux broyage de voitures ! Enfin bref, vous avez le choix sur les missions qui sont pour la plupart très faciles sauf quand le FBI s'en mêle Razz Mais bon, on en a déjà vu beaucoup dans les GTA précédents mais elles diffères un peu.
Note : 17/20



Note finale : 16/20
Commentaire : décevant dans l'ensemble, ce GTA pompe un peu trop sur GTA 3 et Vice City et pas assez sur GTA San Andreas. On ne peut pas nager, ce n'est pas nous qui choisissons la combinaison de vêtements, on ne peut pas s'accroupir, on ne croise aucun hélico ou avion (d'ailleurs peut-on en conduire ?)...
On retrouve des véhicules bien modernes ainsi que Liberty City quon a quitté il y a bien longtemps, ça fait plaisir. Une petite grâve qui ferme le pont qui mène à la 3ème île change des travaux et quelques changements ont été fait dans les villes. Enfin bref, jeu décevant mais qui n'a aucun impact sur la célébrité de la saga et qui n'empêche pas de nous laisser les doigts collé à la manette.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 24/06/06 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je croit qu'on peut conduire un avion dans le jeu
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ktulu
Vic
Vic


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 66Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 24/06/06 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pouvoir conduire un Dodo ou un Skimmer (hydravion pour les incultes).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 24/06/06 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

comme pour gta 3, donc pas de nouveauté Razz
a preciser que ce jeu est reservé aux fans qui ne peuvent pas attendre gta 4 Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 24/06/06 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

RYDER13 a écrit:
Je croit qu'on peut conduire un avion dans le jeu


Il y a conduire et conduire. Tu me suis ? Laughing Si on conduit les avions comme dans GTA 3 c'est nul, par contre si c'est comme dans Vice City ça va.


Et oui valent, je suis dans ceux là Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Etteip1
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1252
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix fallais pas s'tendre à des miracles!
_________________

http://mastergraph.graphforum.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouio moi je dis vu le prix c'ets rentables !!!!!!
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis deg, je suis à la 3ème île, il y a aucun hélico ni avion où on peut entrer, par contre il y en a un ouvert mais ce n'est que pour une cinématique de mission. Crying or Very sad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas terrible!!
mais il y a quand meme des bateaux? Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... hors missions je n'ai pas regarder mais bon, il faut peut-être attendre la fin pour tout avoir car même en ayant toutes les îles tous les endroits ne sont pas ouvert et là je ne suis qu'à 40% du jeu (il doit y avoir 150 à 200 missions)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah quand meme! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en générale elles sont petites mais il en a des chaudes ! La vie baisse vachement vite.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

dans gta3, il n'y en a pas beaucoup mais elles sont tellement dure, qu'au bout de la 47e fois, tu pleurs Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/06/06 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et c'est pour ça que j'utilisais les codes, là franchement, aucune n'est impossible mais parfois il faut en recommencer pour trouver LA stratégie.
Le plus aussi c'est que si vous avez un M4 et que vous marchez sur une kalash, vous prenez des munitions pour le M4 (ça marche pour toutes les armes) mais c'est uniquement quand des gens avaient l'arme avant et que vous les tuez alors maintenant j'ai plus de 2000 munitions de Tec9 sans en avoir acheter et j'ai fais que 4400$ de dépense alors que j'ai un M4, un lance roquette... Laughing Alors comme quoi nivau sous ça va.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 22/07/06 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon test:
graphismes: le jeu est beau, tres beau, meme si gta sa est mieux. Il y a un effet de briance de la carrosserie inedit dans un gta qui renforce le realisme. Smile
bande son: comme toujours, le systeme de radio est efficace. rien a redire. Smile
jouabilité: tres facile a prendre en main, comme toujours. pas de soucis de ce cote la. Smile

plaisir de jeu: comme toujours le plaisir est immediat.
Mais le fait de retourner dans un ville deja connue gache un peu le plaisir de decouverte Sad
durée de vie: un peu court pour un gta; les missions se finissent rapidement (seulement 70 missions) et les quetes annexes ne motivent pas vraiment Sad

verdict: 15/20
un jeu qui reste plaisant a jouer mais qui aurait bien du sortir avant gta sa.
mais ne nous emballons pas: ce jeu n'a pas ete fait pour depasser gta sa, mais pour satisfaire les fans qui n'ont pas la psp Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA Liberty City Stories : PS2 -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com