Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réglé] Accusations contre SWEETdu93

 
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Tribunal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 17:17    Sujet du message: [Réglé] Accusations contre SWEETdu93 Répondre en citant

pff sa me degoute ...
je prefere me retirer du jeu un instand pour me consacrer a "l'architecture des los diablos" et la quand j'aurai terminer tu te rendra compte sweet que je suis tres intelligent ... et tu ne vera que du feux a mon plan mais bon ... avec le plans que j'ai la sa ne marhera pas car tu est admin et tu centira le coup venir de part les endroit ou je n'est pas axer ... Wink
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hors-sujet :
Laughing Alors là tu te trompe réellement, triché pour jouer ça ne m'intérraisse pas, je suis plutôt tactitien et c'est pour cela rien ne vaut que l'intelligence et la lucidité (pour l'instant dans votre gang je ne vois qu'etteip comme ça Laughing ).
Aussi, un admin n'a pas tous les droits sur un jeu sauf s'il code des choses spéciales (ex : vous le voyez bien avec Brice). On dirait pour toi qu'en étant admin, on voit tous vos objets, vos déplacements, les endroits où vous êtes, vos achats et ventes, vos munitions par armes... il faut arrêter de rêver mes cocos, je ne peux rien faire de cela (Brice non plus d'ailleurs).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

SWEETdu93 a écrit:
Hors-sujet :
Laughing Alors là tu te trompe réellement, triché pour jouer ça ne m'intérraisse pas, je suis plutôt tactitien et c'est pour cela rien ne vaut que l'intelligence et la lucidité (pour l'instant dans votre gang je ne vois qu'etteip comme ça Laughing ).
Aussi, un admin n'a pas tous les droits sur un jeu sauf s'il code des choses spéciales (ex : vous le voyez bien avec Brice). On dirait pour toi qu'en étant admin, on voit tous vos objets, vos déplacements, les endroits où vous êtes, vos achats et ventes, vos munitions par armes... il faut arrêter de rêver mes cocos, je ne peux rien faire de cela (Brice non plus d'ailleurs).


hé calme toi mon p'it gars ...

et ques qui me dit que je peu te croire ... Confused

mais bon pour pas faire de probleme je vai rien dire fermer ma gu***comme dab car a chaque fois sio on louvre on se fait engu****r !!
et je vai faire style que j'ai confience en toi comme sa pas de probleme ... Wink
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir confiance en moi ? Parce que ceux qui me connaissent vraiment savent qu'on peut me faire confiance, parce que Brice sait ce que peut faire un admin, parce que j'ai fais l'autre jeu de gang et que mon souhait était qu'il devienne comme maintenant (sauf pour les engueulades), parce que je fais d'autres RP où là bas personne ne peut m'accuser que je triche car je ne suis pas admin, parce qu'on m'a mis admin non pas pour tricher mais pour modérer et surtout parce qu'on a eu confiance en moi.

C'est bizarre, les seuls qui croient que je triche sont dans le gang des diablos, Truth lui ne dit rien, et pourtant je l'ai tué plusieurs fois. Il y a eu d'abord etteip qui m'a accusé (je ne sais plus s'il y en a eu d'autres) maintenant toi.
Quand tu as dis que tu allais mener ta petite enquête, j'étais sûr que c'était pour moi, mais je n'ai rien dis, je me suis dis que peut-être c'était pour quelqu'un d'autre.
Et puis tu m'accuse ok mais de quoi exactement ? Je triche en faisant quoi ?

Et merde quoi, allez y dites de quoi je suis coupable une bonne fois pour toute ! En attendant, je déplace les messages qui polluent (ne t'inquiète pas je n'ai pas supprimé tes accusations).

Si tu ne veux pas le dire devant tout le monde, envois moi un MP ou mieux, à Brice à moins que tu l'accuse de tricher avec moi ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas moi j'ai confiance en toi et je pense pas que tu triches meme si on est de gang ennemis Wink
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok maintenant je me suis rendu compte que tu n'ets pas un tricheur car a tavers ton texte je me rend compte que tu n'ets vraiment pas un tricheur et que tu joue pour le fun et pas pour la victoire a tout prix
donc excuse moi mais ne t'enerve pas comme sa s'est inutile !!! excuse moi encore je me suis tromper sur toi ... Embarassed et je demande sanction contre moi car j'ai acuser a tord un innocent ... dsl sweet du 93

puis bon si j'avai des suspition s'etai qu'a chaque fois j'etai prix pour cible alors que je n'avai rien fait a toi et a ton gangs et bizarment des que je me conecter j'etai buter tt de suite apres ... donc a la fin c'ets chian et on en tirer des suspisions .... tu serai a ma place et moi a la tienne tu aurai reagie comme moi ... et sa je peu te l'afirmer ... maintenant veu tu bien m'excuser ??

et perso je trouve sa inutile que l'on se prenne la tete de cette façon car je te voit enerver la alors que moi je suis totalement calmer tranquil quoi !!
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais dès que vous avez des accusations, dites les. Excuse moi si je me suis vraiment emporté.

Sinon je te tuais parce que je suis sur le site assez souvent donc je regarde un peu pour voir qui est là Laughing Et puis ne t'inquiète pas, e ne tues pas que toi mais tout ceux qui sont sur mon chemin, je vais lever le pieds alors, promi.

Et pas de sanction contre toi, sinon ça serait trop facile, tu avez des soupçon et tu as eu aison de le dire, si on sanctionne directement, personne n'osera parler.

Je te remercie aussi RYDER13 Wink


Je vais essayer d'aider Brice pour améliorer le site. Et là, tu viens de me donner l'idée d'un tribunal, il ne manque plus qu'à choisir qui sera le juge...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 30/05/06 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ok ... bon donc tout rentre dans l'ordre c'ets impec sa !!! hé tu n'a pas a lever le pied sur moi t'inquette si tu veu me coller une bastausse au pasage vasi mais s'etait juste qu'a un moment sa m'avai parut de plus en plus louche ...

ps: heu moi j'aimerai bien faire des petite image pour les boutons du site " situation" ... sa me plairait bcp mais je c'ets pas si brice en a vraiment besoin ...
2ps: nan c'ets bon je veu pas etre juge car sinon si quelque choses me paraitrais louche je risquerai de tous vous coffrer lol
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 31/05/06 à 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'aimerai dire un mot sur les doutes qu'on peut avoir sur sweet et les responsables du site en général.

C'est normal ledoc que tu te pose des questions, ca prouve que tu n'es pas un légume. Et je comprends que voir sweet rester en vie et faire 8 ou 9 victimes d'affilé, ca puisse être troublant ou même rageant.

Pour faire court, ce n'est pas parce que Sweet a acces a une certaine partie de l'administration du site, qu'il a un quelconque avantage sur vous.

Sache que je suis souvent sur le site aux heures où vous jouez, je suis en invisible, et moi, j'ai des moyens de voir ce que font en gros les uns ou les autres. Moyens auxquelles sweet n'a pas acces. Et je veille à ce que personne triche, surtout pas sweet.

Bref, cette question s'est déjà posé et se reposera sans doute...

Enfin, si sweet reste en vie, c'est p-e parce qu'il utilise une certaine tactique, et fait ce qu'il faut pour ne pas crever.

Excusez moi de vous dire ca, mais je vois souvent des choses... Apres faut pas s'etonner que vous creviez tout de suite :

- quand vous butez qlqu'un, essayez de ne pas rester au meme endroit, sinon le mec va revenir direct et se venger.

- tant que la carte est petite, ne restez pas tous en groupe, les uns contre les autres !

- surtout sachez vous trouver une planque, si possible pas dans l'aire de 5x5 ou tous les joueurs arrive quand on se créé un new perso, sinon vous serez repérer direct !

etc. etc.
Il y a bcp de petites tactiques dans ce jeu, et vous n'en utiliser aucune, et apreès vous vous plaignez qu'on vous bute.
A vous de trouver les astuces du jeu, et sinon de poser des questions aux bons joueurs, sans forcement les traiter tout de suite de tricheur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 31/05/06 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais chuuuttt sur les tactique je suis en train d'y reflechir pour l'allience !!! lol ro c'ets pas drole tant a devoiler plein lol
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 31/05/06 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais t'inquiète, je l'ai connaissais toutes Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 31/05/06 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya encore au moins 10 ou 15 astuces pratique pour ne pas se faire repérer et assurer en combat.

Je vais p-e faire un livre et le vendre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoC
Dry Snitch
Dry Snitch


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 152
[Ex-Green Neck Fear ]
MessagePosté le: 10/06/06 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hors-sujet :
je porte plainte contre Brice car il se protege avec son maudit virus et qu'on peut pas le tuer quand on le croise Mad

bon je sors Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com