Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La renaissance d'un monstre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 21/01/07 à 20:09    Sujet du message: La renaissance d'un monstre Répondre en citant

Au crépuscule d'un jour ordinaire, un homme tout de noir vétu sorti d'un cimetière dit hanté.
Un jour ordinaire ? Sûrement pas, ce jour restera à jamais graver dans les mémoires.
L'homme marcha lentement, il venait de sortir... d'une tombe.
Soudain, dans cette soirée où personne se douait qu'un étrange phénomène se passait, un groupe de personne surgit de nul part suivant l'homme qui devait être leur chef.
Sous la lumère d'un lampadaire, on vit la main de l'homme en tête. Ce n'était pas une main, c'était impossible, de couleur blanc et rouge on vit des doigts fin et long. Mais ce n'était pas de la chair, c'était des os et du sang.
Cette troupe arriva en centre ville faisant fuir tout le monde, les irènes résonnaient de partout, la police ne pouvait rien, leurs balles n'avaient aucun effet.
Enfin l'homme s'arrêta, devant l'antenne de télévision. Il enelva sa capuche.
Une horrible vision apparu, ce n'était pas un homme, c'était un squelette ! Du sang sortait de ses ordites dépourvus d'yeux et part la bouche sans lèvres.
Le ciel, déjà très sombre, devint d'un noir de ténèbre, c'est alors qu'il pri la parole :


"Hommes et femmes, ce message s'adresse à vous tous, partout dans le monde, craignez mon retour, moi, SWEETdu93 je renait avec ma nouvelle armée, rien ne sera plus pareil, craignez la mort frappée à votre porte, vous ne connaitrez jamais mon vrai visage, je frappe où je veux, comme je veux et surtout quand je veux. A pertir de maintenant, ayez peur de moi, ayez peur de la nouvelle mort qui ressucite.
Je suis de retour, plus puissant que je ne l'ai jamais était aupravant, craignez mon retour."

Ces paroles résonnèrent dans toutes les télévisions et toutes les radios. SWEETdu93 était belle et bien de retour.
Il lanca un regard de sang à ses hommes qui prirent l'apparence d'homme et de femmes ou disparurent dans l'air à la fois chaud et froid.
Il pris son ancien visage avant de disparaitre à son tour dans le brouillard qui venait d'apparaitre.
Un mot venait de tomber de sa main :

"Rejoignez moi ou périssez"

Tels étaient ses mots.

Allait-il reprendre son gang ? Retrouver ses AMIS ? Ou alors créer un pacte avec la mort ?
Personne n'en savait rien. En tout cas, une crainte s'éleva partout dans le monde tel un bourdonnement d'abailles dans une ruche : SWEETdu93 était bel et bien de retour après avoir été tué par Truth.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 21/01/07 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour du mort ahhhhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitmax
Playa
Playa


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 743
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 21/01/07 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ! Laughing
_________________
--> DsA member <--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boss
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1770
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 21/01/07 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

lllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll Laughing .
_________________
v__v
\xx/ Voici Lapin. Il s'est fait croquer par l'ogre.
/Q_\ Paix à son âme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com