Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[réglé] Aidez-moi

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B.S
Invité



Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 31/03/07 à 21:55    Sujet du message: [réglé] Aidez-moi Répondre en citant

Aidez-moi je sais plus me conecter ! Mon comte est devenu inactif !
Revenir en haut
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 31/03/07 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du modifier toi même ton compte, qu'est ce que t'as foutu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B.S
Invité



Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 01/04/07 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le courrier de Dolham allait sur mon adresse msn mais elle a été supprimée alors j'ai été dans mon profil et j'ai mis mon adresse Gmail à la place de mon adresse msn qui est supprimée.
Puis il est mis: Votre comte est inactif.
Revenir en haut
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 01/04/07 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est réglé.
En fait je devais aller dans mon adresse Gmail. Quand on s'inscrit, il faut aller dans son courrier et aller sur un lien pour que le comte s'active. Et là il fallait faire le même, mais je savais pas.
De toutes façons, maintenant, ça sera toujours sur mon Gmail alors il n'y aura plus de problème.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 01/04/07 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce, topic maintenant inutile Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com