Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre avenir d'après " Nostradamus " ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai AUCUNE confiance au voyants et tout le bordel, j'ai confiance aux scientifiques.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on sera en 3797 , si j'entend des vibrations sur ma tombe , c'est que c'est la fin du monde , nan je déconne ... Laughing


Nan , il faut faire confiance aux scientifiques les gars , dans 4 milliard d'années , on sera morts ( a moins que l'homme habite sur une terre encore inhabitées ) , et il y aura plus de vie sur terre sachant que celle-ci va explosé et être absorbée par le soleil ... Wink
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Big Santos a écrit:
j'ai confiance aux scientifiques.



C'est sûr qu'elle est belle la photo qu'ils ont pris de l'Amazonie dans 5 millions d'années Laughing Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord je suis pas un voyant, je suis musulman...et la voyance est interdite par l'Islam...et deuxièment je ne crois pas au surnaturel, mais je crois en ce que le Coran a devoilé (il a devoilé que les démons existent...) et tout ces cinglés qui prévoient la fin du monde...ne sont que des cinglés...Dieu seul detient le fin mot de l'histoire.

Mais il se peut que ce soit des voyants aussi, ou bien qu'ils aient contacte avec les démons qu'ils utilisent comme informateur, il y a d'ailleurs une sourate dans le Coran qui en parle, que les démons entendent les conversations de Dieu et des anges, mais ceux là les chassent...il y a aussi certaine personne qui reçoivent la sagesse de Dieu, et là ils peuvent s'en servir pour le bien ou pour le mal...

Voilà c'est un peu ce que dit la religion sur le sujet Very Happy

PS: Je ne suis pas contre la science, le Coran d'ailleurs contient de la science,certaines choses que le coran à prouver il y a des milliers d'années, vient d'être decouvert recemment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

La religion c'est du surnaturel...
dieu il existe même pas. En plus si Dieu fait le bien et est le créateur de tout, pourquoi le diable existe-t-il chez les croyants ? Pourquoi est-ce que les humains font du mal ?
C'est du nimporte quoi Razz


Enfin c'est vrai que t'es pas voyant.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boss
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1770
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh dans le religion musulmane c'est alla le dieu(je sais je sais pas l'ecrire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! vous allez quand même pas déclencher la guerre pour des dieux ? Laughing


Moi j'y crois pas aux dieux ( baratin , baratin ) , et les personnes qui y croivent sont des personnes d'une religion croyante , ex : Ryan , marocain ...


Pour ceux qui est voyant , rien a craindre , mensonges et perte de temps , bon , c'est sur , seul les cinglés y croive ( ex : Paco rabane )
....
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

le diable auparavant était un ange, il a desobeit à Allah qui l'a envoyé en enfer...et les humains font du mal parce qu'ils sont de cette nature, et d'ailleurs la religion est là pour que l'homme se maîtrise, nottamment la prière, c'est elle qui te rappelle à l'ordre 5 fois par jour, elle t'éloigne du mauvais chemin.

Essaye de lire le Coran SWEETdu93, il existe en langue française (j'en ai un à la maison) et il peut t'apprendre bien des choses.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je n'ai pas le temps de lire des absurditées, en tout cas s'il a menti à ce soi-dsant dieu c'est que dieu à créer le mal. Au final j'ai raison
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le diable n'existe pas et l'enfer er le paradis n'existent pas non plus d'autant que les anges. Et moi je sais très bien me maîtriser et j'ai mes buts, et je suis athé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dis ça aux tueurs, violeurs...
Eux il ne se maitrisent pas Wink

Mais si on en croit tout ce qui se dit (d'après ce que j'entends car à force je vais le connaitre par coeur le coran) tout le monde a commit au moins 1 péché, alors tout le monde est mauvais.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non.
Il y a des gens mauvais, d'autres qui ont fait plusieurs erreurs dans la vie, mais personne n'est parfait on est pas mauvais.

Puis la bible, le coran et tout les autres choses de ce genre ne servent pas au développement de l'humanité pour moi. Ça amène à faire du racisme, des guerres (la Ex-Yougoslavie par exemple) et ça n'amène à rien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais lu le coran, tu aurais su que Dieu pardonne tout les pêchés, c'est un être parfait. Dieu n'est pas responsable des pêchés des gens, il a donné des regles à suivre, tout comme l'école, les gens qui respectent ces règlent et travaillent (dans la vie font du bien autour d'eux) seront recompensés, les autres sont punis par des heures de colles (soit l'enfer après la mort)

Je pense qu'on devrait se tourner vers le sujet, je vais creer un topic sur ça, comme ça ont fait pas de HS...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand des guerres de religions ou plus proche de notre époque : des attentats tuent ou mutilent des croyants, c'est pour les récompenser ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

On arrête le HS .... merci .... Very Happy
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com