Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UEFA Champion's League 2006/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre favoris pour cette saison :
Milan AC
0%
 0%  [ 0 ]
Manchester United
10%
 10%  [ 1 ]
Real Madrid
20%
 20%  [ 2 ]
Bayern Munich
0%
 0%  [ 0 ]
AS Roma
0%
 0%  [ 0 ]
Olympique Lyonnais
20%
 20%  [ 2 ]
FC Barcelone
20%
 20%  [ 2 ]
Liverpool
0%
 0%  [ 0 ]
Chelsea FC ^^
30%
 30%  [ 3 ]
Inter Milan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan tu t'es trompé c'est pas AC Milan - Liverpool mais AC Milan - Bayern Munichen.
Et c'est bête que l'AC Milan a pas gagné le match.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais non tout va bien, Liverpool a gagné, le Bayrn n'a pas perdu, j'aurais dû jouer au lotofoot ^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais désolé big santos me suis gouré ^^ je vais corriger ça...

Il faut dire que Liverpool est qualifié d'avance...par contre je sens que ça va se corser pour Milan, parce que le Bayern joue à domicile et regardez ce qu'il a fait au Real à domicile...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon Liverpool puvent encore perdre 4-1 Laughing Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu oublies que Liverpool est quasi imbatable à domicile...elle l'a prouvé face au barça, donc le PSV...
Et puis Koeman, le coach d'Eindoven à même avoué qu'il s'attendait à cette défaite, donc le moral des hollandais doit être à 0, surtout qu'ils ont des problèmes !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , franchement le match Valence-Chelsea , je suis assez déçu , match nul entre les 2 équipes ( 1-1 ) , les chelsea ont marqués après le but des valenciens ... match décevant pour moi ...
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/04/07 à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait romain...c'est vraiment dommage! mais comme je te l'ai dit il y a des absents, nottament Robben et Essien...

Mais bon, passons aux résumés Very Happy

Rencontres :

AS Rome 2 - 1 Manchester United

Chelsea 1 - 1 Valence

Résumé AS Rome - Man Utd :

Le match était bien lancé, début tronitruant pour les deux clubs, mais c'est les romains qui vont ouvrir le score en premier, avec un Tadei qui reprend un centre de Mancini et qui trompe Van Der Sar !
Juste avant Scholes est expulsé après avoir eu deux carton jaunes...les Red Devils revoluent donc à dix...puis à la 60e min Rooney égalise, le match est relancé !
mais 6 minutes après, l'AS Rome marque le 2eme but sur une très belle action : Mancini est servi par Totti, il tire droit dans les buts et Van Der Sar renvoie la balle des poings vers l'axe, puis sortit de nulpart, Vulcinic glisse parterre pour renvoyer le ballon en plein filet.
Puis c'est Rome qui domine jusqu'à la fin avec quelques actions par-ci par-là.le match se termine 2-1

Résumé Chelsea - Valence :

Chelsea a commencé à developper son jeu offensive dès le début, avec Kalou qui trouve la barre en angle droit (enfin le 90 du poteau si vous preferez :p) alors que Cañizares était battu...juste après en contre-attaque, Silva, depuis 30m, tire un ballon monstrueux qui vient se loger dans les cages d'un Cech completement renversé ( Twisted Evil même les supporters n'arrivent pas à y croire). C'est la mi-temps peu après.
A la reprise, à la 53e min, Drogba qui profite d'une bétise du portier vétéran de Valence, devance tout le monde et reprend le ballon en l'air avec une tête lobant Cañizares (un peu comme le but de Pirlo hier face au Bayern).
Chelsea gère ensuite le dernier 1/4 d'heures avec des actions qui ont manqué de chance : les londonniens auraient pu faire quelque chose. Bien sûr l'absence de Robben c'est fait sentir très fort : s'il était là, le courant du match aurait changé (ainsi que celle d'Essien).
Les Blues devront donc s'imposer 2-1 pour se qualifier, plus facile à dire qu'à faire : Valence jouera donc à domicile.

Voilà c'est tout, bien sûr pour ceux qui veulent un résumé détaillé :

AS Rome 2 - 1 Manchester Utd
Chelsea 1 - 1 Valence
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 05/04/07 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Râh , ça me soûl ...

Qyand je pense que Chelsea aurait pus marquer mais ...
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 07/04/07 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

SWEETdu93 a écrit:
Ryan a écrit:
Ronaldo


Ah ! Portugais de mes 2 ! S'il y a bien des pays que je deteste c'est bien l'Italie (à part AS Rome dernèrement) et le Portugal. Et comme équipes : PSG et OL.

C'est bien l'Italie !
Ils ont battus ces pauvres français à la Coupe du Monde... Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 07/04/07 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

En trichant Wink Vous oubliez toujours quelque chose.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/04/07 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Big Santos a écrit:
SWEETdu93 a écrit:
Ryan a écrit:
Ronaldo


Ah ! Portugais de mes 2 ! S'il y a bien des pays que je deteste c'est bien l'Italie (à part AS Rome dernèrement) et le Portugal. Et comme équipes : PSG et OL.

C'est bien l'Italie !
Ils ont battus ces pauvres français à la Coupe du Monde... Very Happy

Ta oublié ta nationalité tu es français non tu vie en France je me trompe pas je pense il faut que tu respect les perdants comme les gagnants car il jouait pour le plaisir du foot
_________________
http://parlons2jeuxvideo.forum2jeux.com/

Merci d'i aller sur mon forum merci

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/04/07 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais il a le droit de supporter autre chose que la France aussi...mais bon la moindre chose c'est de supporter son pays, dans n'importe quel domaine...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 09/04/07 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas français et je vis pas en France. Echec et mat Stahliens.
Et SWEETdu93 ils ont quand même perdus ses pauvres français et l'Italie n'a pas triché ils ont très bien joué Very Happy Et si tu répond ainsi, c'est que tu te sens attaqué Very Happy
L'Italie sont les plus forts du monde au foot c'est connu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 09/04/07 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'Italie s'est fait niquée pendant un match amical , et c'était même contre la France qui se sont battues !

Un petit commentaire B.S ? Very Happy
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 09/04/07 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens attaquer parce que les italiens ont trichés, il n'y a qu'à regarder la Juve... sans compter le chantage du Milan AC pour rester en L1 sans avoir de points en moins.
Je trouve l'Italie pitoyable au niveau du foot.

De plus voir une faute à l'aide de la vidéo ce n'est pas autorisé, si ce n'est pas une preuve que vous avez payé les arbitres...



Et pour stahliens, il n'est pas échec et mat puisque c'est ce qu'il t'a dit, je savais que les italiens ne savaient pas superbement lire mais à ce point Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com