Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces pour avoir un tank sans codes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA Liberty City Stories : PS2 -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 15:37    Sujet du message: Astuces pour avoir un tank sans codes Répondre en citant

Voici l'astuce pour avoir un tank sans codes et sans échec de mission. Avec cette astuce vous pourrez en plus avoir le statut de "Légende vivante" et faire facilement les missions de police (puisque vous aurez le tank.


Pour cette astuce vous aurez besoin :
-d'avoir les 3 villes
-d'avoir le landstalker blindé (disponible quand vous avez fait les 12 niveaux de photos vers le métro de la 3ème île)
-d'un place dans votre garage vide dans la 2ème et 3ème île et d'un véhicule (qui peut aller au paint) dans le garage de la 2ème île.
-de munitions de uzis

Un fois que vous avez fais les 12 niveaux des photos à prendre, mettez votre landstalker blindé dans votre garage (3ème île) pour sauvegarder et l'avoir en permanence. Une fois fait prenez le et tuez des passants, le but et d'atteindre 6 étoiles alors tuez des flics aussi.
Attention ! Votre 4x4 ne résiste qu'aux balles (n'importe quelles balles à l'infini) mais il ne résiste en aucun cas aux explosions ! Il résiste moyennement aux chocs alors il se pourrait que de la fumée sorte du capot au bout d'un certain temps.
Revenons à notre poursuite donc, une fois atteint les 6 étoiles, foncez à votre planque (3ème île) et laissez votre voiture dans votre garage (après tout, c'est une pièce de collection alors il ne faut pas le jeter). Sortez de votre garage et tuez les flics qui arrivent (s'il y en a), attendez de voir un tank passer devant l'entréé de votre maison et rapprochez vous de lui, attendez que le militaire sorte et tuez le, montez dans le tank et c'est parti ! Vous ne pouvez pas le rentrer dans le garage de la 3ème île alors, allez à la 2ème.
A ce niveau, vous devait avoir atteint comme célébrité "UFA page..." c'est le journal national, ça serait dommage de sarrêtez à ce niveau alors foncez sur les voitures pour les exploser, écraser les passants et tirez avec le canon. Il vous faut donc aller à la 2ème île en passant par un pont qui s'élève, c'est embettant des fois, avant d'entrer sur le pont, écouter s'il y a un bruit de cloche, s'il y en a pas, foncez ! S'il y en a un, attendez qu'elle ne sonne plus pour vous engager sur le pont.
Un fois passer le pont, allez à votre planque, rentrez vite votre tank dans le garage et rentrez dans l'autre véhicule, par chance, votre 2ème planque est juste à côté du paint alors qu'est ce que vous attendez ? Allez y ! Normalement, aucun flic n'est assez intelligent pour avoir réussi à vous suivre jusque là alors pas d'inquiétude, allez tranquillement au paint et attendez que vous n'ayez plus d'étoiles et remettez votre véhicule dans votre garage avant de sauvegarder.

Félicitations, vous venez d'acquérir le tank sans avoir utiliser de codes et vous pourrez ans problème passer les 12 niveaux de police. Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super astuce t'es le meilleur
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai mis une heure à réussir à ne pas faire exploser mon landstalker Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est quoi les missions photos j'en ai pas entendu parler ??
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un article dessus alors Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci SWEET Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 08/07/06 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... de rien.

Je tiens à rajpouter que les pneu du landstalker blindé sont increvable et que le par brise éclate normalement mais ça se n'est pas grâve Very Happy . C'est LE véhicule à prendre si on veut embetter les autres gangs Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 11/07/06 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh SWEET y'a juste un probleme avec ton astuce la, je l'ai appliquée a la 2eme ile en faisant les memes choses mais c'est vrai que les flics sont peut etre betes mais les militaires te défoncent avec le tank !!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ils arrivent pas à aller au paint normalement, moi je l'ai fait 2 fois (la 2ème c'était quand j'ai fait les missions de flics) et à chaque fois je n'ai vu personne. Mais il faut y aller direct, tu rentre ton tank vite fait et tu prends l'autre voiture directement, il faut pas que tu prennes le temps de sauvegarder ou de garrer ton tank.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

le truc qui m'arrive en fait c'est que le tank me suis alors que je suis toujours en Landstalker et BOUM ! pas moyen d'y échaper
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Il faut le semer le tank, en fait, dès que t'arrive au fbi, commence à te rapprocher tranquillement de ta planque (3ème île).
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le gros probleme c'est que j'ai beau me diriger à fond vers ma planque dans le garage(que ce soit 2eme ou 3eme ile) une saleté de tank me rentre dedans !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être à la 3ème île, c'est la plus simple.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

je retenterai tout à l'heure peut etre mais j'ai tout mon temps pour le faire ^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/07/06 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi j'ai mis 1 heure pour réussir, mais je me suis fait explosé par le tank qu'une fois, je me faisais toujours retourner moi.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA Liberty City Stories : PS2 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com