Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Affaire réglée] Truth Vs. G4L newspaper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Tribunal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 14/06/06 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais c'est nimporte quoi cette histoire"

Le procureur se lève

Excusez moi monsieur le juge de me lever avec un si grand empressement mais je viens contester:

Le témoignage de Stahliens ne tients pas debout, il dit que mon client tirait sur les passants mais pas tous, alors pourquoi le reste des passants qui l'auraient vu lui aussi n'ont meme pas déposer un quelquonque témoignage. De plus Stahliens ne nous présente aucune preuve de sa version des faits.

Passons ensuite a Ryan: son témoignage, je pense, n'est surement déposé que par intéret du journal, il ne conteste aucune des accusations que j'ai présenté il dit juste que son directeur est courageux et qu'il fait bien son travail. Il dit par la suit que personne ne s'est plains de lui. Ca n'en fait pas un directeur modèle promut a un casier judiciaire vierge jusqu'a la fin de sa vie.

Mon avis est donc que ces témoignages sont faux et incohérents. Merci.

Se rassoie
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 14/06/06 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le procureur,

Se lève à son tour

Si vous étiez compétent, vous sauriez qu'une personne témoin d'un crime est une preuve ! Tout le monde ne se balade pas forcément dans la rue avec une caméra ou un appareil photo.

S'adresse au juge en réponse au procureur
Pourquoi est-il le seul a témoigner ? Tout simplement parce qe les autres ont peur sauf l'informateur que G4L Newspaper ne veut pas dévoiler et donc ne veut pas qu'il témoigne.

Ryan quand à lui, monsieur le juge, s'est proposé de témoigner comme porte parole des lecteurs du journal.

Je signal aussi, et je pense que tout e monde l'a remarqué que G4L Newspaper montre sa bonne foi en ne sortant plus de journal pendant le procès.

Je remarque aussi que le procureur n'a pas contesté le fait qu'il n'a aucune preuve contre mon client ni que ce qu'il venait de dire n'était pas faux. Je demande donc une relaxation du journal.

Se rassoie en attendant le verdict
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Truth
Square Civilian
Square Civilian


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 88Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 14/06/06 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le juge, messieurs les jurés,

je me permet de signaler à la cour que notre procureur, Ryder13, semble atteinds d'un étrange virus puisqu'il perds la mémoire et ne m'a pas permis de me défendre par moi-même pour cette seconde plaidoirie.

Je vais tout de même me défendre ici et maintenant si vous le permettez.
Et demande à la sécurité d'enfermer rapidement le procureur en quarantaine !

Monsieur le juge, messieurs les jurés, public chéri,
soyons un peu sérieux svp et regardons les faits.

Oui j'accuse ce journal (anonyme je le rapelle) d'avoir diffuser un article, diffamatoire à mon sujet, m'accusant de toute sorte de crime, sans aucune preuve, et sans citer leur soit-disante source...

Cet article, le voici :

Elle tient lieu de preuve.
Et pour appuyer mes dires, je répète que la soit disante photo de moi prise en flagrant déli : ce n'est pas moi !
Il y a encore une fois erreur, ou plutot mensonge !

Parlons maintenant de ce journal.
Ne trouvez-vous pas étrange que ce soit le seul journal anonyume de la ville ?
N'avez vous jamais remarqué qu'il n'a jamais été objectif dans ces article, mais fait l'apologie du gang des GNF. En effet il passe son temps à discréditer les autres gangs, et moi par la même occasion.

Oui ce journal est pro-GNF !
Et pour le prouver, il n'ont pas su prendre comme avocat que l'ex chef des GNF !
De plus leurs soit disant témoins, sur lesquelles je reviendrait plus tard, sont tous des GNF !
Tout cela n'est pas crédible !

Et pourquoi reste t-il anonyme si ce journal se dit honnette ??
Non je dis que ce journal est une couverture, un blanchiement d'argent pour les GNF !
Et je mettrai ma main au feu que cette mystérieuse sourec n'existe pas puisque que nous n'avons meme pas eu l'honneur de la voir durant ce procés...
Je parierai encore que ce fameux directeur anonyme n'existe pas non plus, puisqu'il ne daigne même pas se présenter devant la cour !
Et je dis enfin que seuls les GNF et en particulier leur (ex)chef, sweetdu93, est dérrière toute cette mascarade !

Sweetdu93.
Ce malfaiteur, chef du gang des GNF, qui pour paraitre plus crédible vient de quitter son gang au milieur du procés, et juste au moment ou je montrais à la cour et au public son double-jeu.
Comme si cela le rendait maintenant plus honnette et crédible aux yeux du public.

Voyez enfin comment il a essayé de me soudoyer et truquer ce procés, en me demandant "tu m'offres quoi si je viens te rejoindre" !




Voila encore des preuves matérielles indiscutables sur la fourberie de sweetdu93 et de ses amis, les GNF et le G4L Newpaper !

Parlons maintenant de ses témoins.
2 membres des GNF aux ordres de leur chef : sweetdu93 !

Demandez-vous : Que vaut réellement leurs témoignages ?
Apporte t-il des preuves concrètes ?
Je dis NON.
Mensonges et pure inventions, tout comme cet article et cette photo !

Voilà les faits, monsieur le juge, messieurs les jurés.
Ce journal, cet avocat vereux, ces témoins décérébrés... tout cela vient appuyer ce que je dis : la vérité est baffouée !

Quand à mes preuves...
Ne les voyez ous pas ?
Elles sont la !
Ce sont cet article, ces messages, vos pots de vins et vos magouilles, et surtout vos mensonges de mythomanes.

La justice tranchera !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/06/06 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

MONSIEU LE JUGE !
Il faut faire sortir Truth ! Il n'a aucun droit de parler sans autorisation je tiens à le rappeler une seconde fois et tout ce qu'il dit ne doit pas être retenu.

Et je puis vous assurer, étant ex chef des GNF que ce journal n'a jamais pris contact avec moi sauf pour une interview et qu'il est donc peu probable quil soit "pro-GNF" comme dit Truth !
Je n'ai pas quitté mon gang pour paraitre plus honnête, et d'ailleurs je vous en parlais depuis longtemps, bien avant le procès et même à la création de l'AMIS que je voulais vous rejoindre. Si j'avais voulu j'aurais demandé aux greens de venir au procès et tous ensemble ils uraient pu faire gagner G4L Newspaper mais je sais que ce journal n'a pas besoin d ça, d'une par parce que c'est un journal neutre, d'autre par parce qu'il est honnête.

2 témoins greens ? Je vous signal que stahliens n'est plus greens depuis longemps. Il a même juré dire la vérité et ces yeux ont vu la scène vous ne pouvez le nié.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/06/06 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Se lève et prends son air sérieux

Du calme messieurs attendons le verdict et cessons de nous disputer de la sorte.
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/06/06 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison RYDER13 mais c'est votre devoir de tenir votre client.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/06/06 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Truth arretez je vous prie sinon nous n'aariveront jamais au bout de ce procès
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 15/06/06 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suffit, je ne veux plus entendre un mot d'une partie ou d'une autre.

Etant donné la nature un peu spéciale de cette affaire, je vais demander aux jurés de prendre maintenant position, en tenant compte de tout ce qui a été dit dans cette salle.

Les deux jurés pourront comnuniquer ensemble, seulement en privé (MP, chat, MSN) et ne jamais évoqué l'affaire en public avant le verdict. Et surtout ne pas prendre contact avec les parties, même en privé. Ces délibérations doivent se faire uniquement entre vous.

Les deux jurés vont devoir rendre un verdict commun, donc se mettre d'accord, et rendre leur déscision ensemble.

Ils devront pour cela se poser quelques questions :
- Quelles sont les accusations et preuves recevables ou non.
- Qui a enfreinds les regles et mérite une sanction
- Qui a subit des dommages et mérite réparation

Vous devrez ensuite vous mettre d'accord sur un verdict.
Qui a tort ? Cela peut être l'accusé bien sur, mais aussi la victime, ou bien les deux, ou même personne.

Ensuite attribuer une (ou plusieurs) sanction(s) au(x) coupable(s), si vous le pensez utile.
Ces sanctions peuvent être diverses et variés : somme d'argent, objet(s), 'prison', demande d'excuse, etc. A vous de voir en conséquence, quelle est la meilleure solution.
Plusieurs sanctions peuvent etre donnés pour différents motifs.
Soit à la ville, soit au(x) victime(s), etc.

Vous avez jusqu'au mercredi 21 juin à minuit pour rendre votre verdict ici.
Je devrais ensuite rendre un verdict définitif en fonction de votre jugement.

Si vous avez des questions, posez les moi en privé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/06/06 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que les débats était terminés !

G4L Newpaper :
Il est un peu tard pour entrer dans cette salle, surtout si c'est pour hurler comme un fou contre un juré, et repartir comme un voleur.
Si cela se reproduit, c'est moi qui vous colle une amende !

TheDoctor :
Je ne veux pas entendre ici votre avis personnel sur l'affaire.
J'ai bien dit que vous deviez vous mettre d'accord, entre jurés, en privé, avant de rendre tous les deux votre verdict commun.
Avant cela je ne veux rien entrendre ni dans cette salle ni ailleurs au sujet de cette affaire.

Si vous (les jurés) avez des questions ou des problèmes, posez les moi en privé, par MP ici sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/06/06 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

TheDoctor, Killeur semble absent depuis quelques temps.
Attends jusqu'à la date limite, le 21 juin, s'il reviens, pour rentrer en contact avec lui et rendre un verdict à 2.

S'il n'est toujours pas de retour le 21 juin, tu rendras ton verdict seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/06/06 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
S'il n'est toujours pas de retour le 21 juin, tu rendras ton verdict seul.


Objection votre honneur ! Il ne faut pas confondre juré et juge ! Il faut au minimum 2 jurés donc en choisir d'autres.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 19/06/06 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

se leve hum hum ...

votre honneur je vous informe que je devrai donner mon verdicit seul non pour raison de proget personnel mais mon camarade killeur est malade et ne se conecte plus sur un outil de comunication instantaner (nommer MSN messenger) je ne peu donc pas crer le verdict avec mon camarade veiller lui en excuser et m'excuser en meme temp !!!
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/06/06 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

MONSIEUR LE JUGE ! On ne peut tolérer ça ! Les jurés sont l'opinion publique ! Ils doivent donc être plusieurs !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.::the doctor::.
Hustler
Hustler


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 683
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
MessagePosté le: 19/06/06 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'ets bon killeur est la !!! l'opigion publique est donc dispo. monsieur le juje
_________________
forza italia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/06/06 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur l'avocat, la prochaine fois que je vous netends, dans cette salle ou ailleurs, évoquer cette affaire avant le verdict, je vous mets une amende de 500$ par mot prononcé !

TheDoctor et Killeur, il vou sreste donc 2 jours pour discuter ensemble et vous mettre d'accord sur un jugement définitif, que vous rendrez ici, ensemble, avant le 21 juin à minuit, c'est à dire mercredi minuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com