Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Affaire réglée] Truth Vs. G4L newspaper
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Tribunal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truth
Square Civilian
Square Civilian


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 88Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 03/06/06 à 17:37    Sujet du message: [Affaire réglée] Truth Vs. G4L newspaper Répondre en citant

Je porte plainte contre le G4L newspaper !

Dans leur numéro 13, cette feuille de chou bon marché, m'accuse d'avoir incendier leur imprimerie et tuer leurs rédacteurs :

G4L Newpaper a écrit:


Pour cette raison, je porte plainte pour calomnie, et demande un démentie officiel et un dédomagement de 50.000$ car ces fausses allégations ont portés atteinte à ma personne, à l'association des A.M.I.S et m'ont fait perdre bcp de client !

De plus, ils diffusent, dans le même article, une soit-disante photo de moi.
CE N'EST PAS MOI !
Je porte plainte pour publicité mensongère, et demande 50.000$ supplémentaire !
_________________
Truth (alias le casseur de tête)
Votre A.M.I.S à la vie... à la mort !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 03/06/06 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cette affaire est acceptée.

Truth à le droit de choisir un procureur pour l'appuyer, ou bien de se défendre seul.
L'accusation pourra dès qu'elle le souhaitera (d'ici 7 jours) porter son accusation en présentant sa version des faits, ses preuves, et la liste de ses témoins.

Le G4L Newspaper, étant une société anonyme, sera représentée par SweetDu93 en tant qu'avocat, sauf si le directeur de ce journal souhaite se faire connaitre afin de participer aux débats.

LeDoc sera juré.
D'autres jurés seront nommés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/06/06 à 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur le juge, j'ai parlé à G4L Newspaper et le directeur est d'accord pour que je sois son avocat.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/06/06 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi a Truth pour que je sois son procureur
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/06/06 à 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, alors les plaidoiries sont ouvertes.

C'est donc à l'accusation de commencer.

Ryder, tu dois préparer ton accusation enprésentant l'affaire de ton point de vue, avec tes preuves.
Tu peux présenter à la cour une liste de témoin si tu en as et que tu souhaites qu'il témoignent devant la cour.
Tu n'as droit qu'à un seul post, il faut donc être complet, clair et précis.
Tu as 7 jours maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 07/06/06 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur le juge, bonjour messieurs dames.

Commençons par les faits, rédacteur de G4L Newspaper vous avez été accusé d'avoir publiée dans votre quotidien une accusation calomnieuse et sans preuves directes contre Thruth. Ceci est illégal.

D'après la Charte de Munich 1970, charte internationale des médias (authentique) vous avez enfreinds les règles élémentaires de votre métier ; les preuves sont en effet flagrantes pour vous prouver coupable.

Les voici :

Article 3 : Publier seulement des informations dont on connait l'origine, ne pas supprimer les information essentielles et ne pas falsifier les documents.

Puisque vous n'êtes pas capables de donner des preuves pour appuyer vos propos contre Truth, vous avez nettement enfreinds cet article.

Article 8 : S'interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, la médisance et les accusations sans fondements ; s'interdire de recevoir quelquonque gratification en raison de la publication d'une information ainsi que sa suppression.

Puisque sans preuve concrète, vous avez publié un mesonge et une accusation sans fondements contre Truth.
Vous pourriez même avoir reçu une quelquonque gratification-c'est a dire de l'argent-pour que vous accusiez Truth et ainsi salir son image.


En reniant les serments de votre métier, par votre négligence et votre empressement, vous avez sali l'image sans tache de mon client, et l'avez discrédité aux yeux de l'opinion publique.

Pour cela je demande une peine exemplaire de 50.000$ ainsi qu'une censure de ce journal durant 5 jours.

Et non seulement il a du subir personellement la vindicte publique, mais son honnette entreprise de pompes funêbres (les AMIS) a subi un grave déficit durant tout ce temps.
Les rumeurs publiques ont tant couruent que mon client se retrouve au bord de la faillitte et à la rue.

Pour cela je demande un dédomagement supplémentaire de 50.000$.

De plus, s'il advient comme je le pense que ce journal se laisse influencé par les gangs, afin dd'organiser des campagnes de désinformation et de calomnie, et si la cour nous donne ainsi raison, nous porterons plainte contre lui.
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 07/06/06 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, merci cher procureur.

Je vous annonce les deux jurés qui m'aideront à juger cette affaire : TheDoctor et Killeur. Une fois tous les faits exposés nous pourrons débattre, si besoin est, de l'affaire, et je suivrai au maximum leurs conseils et leur jugement s'ils sont juste.

C'est maintenant à l'avocat de la défense... de se défendre.
Idem, vous devez exposer en 1 post vos faits, vos preuves, et la liste des éventuels témoins, et répondre aux accusations du procureur.
Vous avez 7 jours maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/06/06 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Se lève

Merci monsieur le juge.

J'aimerais quand même poser une question, quelle preuve avez-vous que ce journal ment au sujet de Truth ? J'ai beau chercher partout je ne vois qu'un bout de journal. Ce numéro de journal que vous avez montré n'est pas la preuve que le directeur ment sur Truth, c'est seulement la preuve que ce journal parle de Truth comme étant l'assassin des rédacteurs et imprimeurs de G4L Newspaper. Je ne vois nul part la preuve que Truth est innocent, par contre je vois que Truth veut un dédommagement de 50 000$ pour le déficit de son entreprise de pompes funèbres, dans ce cas, que devrait-il versé à G4L Newspaper qui a dû reformer une équipe qui vit maintenant dans la peur d'être assassinée ? Je m'oppose donc à ce que le journal paie les 50 000$ que demande Truth et en échange, le directeur du journal s'engage a ne demander aucun dédommagement de Truth.


Ensuite vous accusez le journal d'avoir reçu de l'argent en retour, sachez que c'est complètement faux et non fondé. Les personnes qui y travaillent sont bénévoles, le journal est payant seulement pour acheter le papier et les interview ou autre sont gratuites. Vous croyez que le G4L Newspaper accuse pour le plaisir ? Non, il dénonce de vrais faits. Ce journal n'a pas renié les serments qu'il a fait.


Vous accusez aussi mon client d'avoir publier des informations dont il ne connaissait pas l'origine, c'est FAUX ! Il connaissait l'informateur et ce dernier lui a fournie une preuve : il a tout vu mais il n'était pas seul, des gens marchaient aussi dans la rue mais avaient peur de parler mais j'ai réussi à faire venir un témoin malgré sa peur pour que justice soit faite.


Pour finir, je reporte encore une fois sur le manque flagrant de preuves, le procurer à cité des articles de la loi mais n'a utilisé aucune preuve pour les appuyer, par exemple, il utilise le verbe pouvoir, ce qui laisse suposer qu'il n'est pas sûr de ses accusation, monsieur le juge, les accusations ne sont pas fondés. Par contre, je reviens un peu sur l'article, G4L Newspaper accuse Truth de vouloir couler le journal, il n'a pas réussi en tuant certains de ses employers alors il est fort possible, bien sûr ce n'est qu'une supposition, qu'il veut se débarrasser définitivement du journal en lui faisant payer lors d'un procès, 100 000$ d'amende, ça permettrait à Truth de se payer des armes mais il n'aurai certainnement pas besoin de les utiliser puisque le journal ne pourra pas payer son matériel.


Je demande que mon client soit relaxé et nous demanderons aucun dédomagement pour montrer notre bonne foi.


J'aimerais appeler pour qu'ils témoignent stahliens qui fait parti des témoins et Ryan qui fait parti des lecteurs de G4L Newspaper.


Se rassoie en attendant la réponse du juge
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Truth
Square Civilian
Square Civilian


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 88Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 13/06/06 à 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Se lève soudainement

Monsieur le juge !
Monsieur le juge !

Ecarte son avocat et se dirige vers le juge

J'ai une preuve indiscutable !
Sweetdu93 avant même de faire sa plaidoirie a encore essayer de me soudoyer !!



Se fait bayonner de force par la sécurité

... Arg ... corruption .. Argl ... menteur ... ARGL ... bidon sans preuve ... Aaarghl ... lachez-moi ... ARrrgl ... hypocryte ... Aaaaarrrgl ...
_________________
Truth (alias le casseur de tête)
Votre A.M.I.S à la vie... à la mort !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 13/06/06 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Se lève d'un bond

Votre honneur, ce que vient de vous donner Truth est irrecevable et complètement déplacé, il n'y a aucun lien entre ce qu'il a montré et cet affaire ! De plus il n'a pas été convié de se lever, je demande une amende de 10000 $ qu l'Etat recevra.

S'assoie à nouveau
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 13/06/06 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'air un peu endormi...

Mais vous non plus maître Sweetdu93 !
Je ne vous au pas convié à vous lever et à me reveiller !
La prochaine fois c'est vous qui verserai 10000$ pour mes oeuvres de bienfaisances.

Monsieur le procureur !
Au lieu de dormir, je vous consille vivement de tenir en laisse votre client !
Je ne le répeterai pas !

regarde sa montre puis la lettre de Sweetdu93

Hmm...
Tout ca est très interessant... J'espère que vous aurez une bonne explication à nous donner...

En attendant, c'est à vos coupables stahliens et... Heu... A vos témoins stahliens et Ryan de témoigner à la barre.
Ils sont jusqu'au vendredi 16 juin à midi pour se présenter.

Maintenant j'ai piscine... La scéance est levée !

se lève...
enlève sa robe de juge...
pour révéler un maillot de bain moule-burnes en léopard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 13/06/06 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le juge,
je me promenais tranquilement dans la rue quand tout à coup, j'ai entendu des coups de feu, je me suis alors précipité là bas en pensant voir des ennemis et qui je vois ? TRUTH ! Il tirais sur des passants mais pas sur tous, seulement ceux qui étaient dans le petit studio et qui par la suite, a montré que c'était des employers de G4L Newspaper.

Monsieur le juge, je suis témoin et je jure que tout ce que j'ai dis est la pure vérité. Je suis dans un journal concurrent ce qui aurait pu laissé penser que j'allais me mettre contre G4L Newspaper mais je ne peux que dire la vérité face à ces actes répugnants.
Pourquoi je n'ai pas parler avant ? Parce que j'avais peur de ce qui aurait pu m'arriver avant.
G4L Newspaper doit être relaxé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth
Square Civilian
Square Civilian


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 88Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 13/06/06 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

marmonne entre ses dents :
Carrément du faux témoignage... Twisted Evil
Ca se paiera tout ca... Very Happy
_________________
Truth (alias le casseur de tête)
Votre A.M.I.S à la vie... à la mort !


Dernière édition par Truth le 14/06/06 à 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 14/06/06 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

s'eclaircit la gorge et prit la parole
Monsieur le juge,
messieurs les jurés,

Je suis un lecteur fidèle de ce journal. Jamais une personne auparavant n'a eu à se plaindre, tout simplement parce que G4L Newspaper a toujours dit la vérité, et rien que la vérité. C'est aussi grâce au courage de son directeur, même s'il nous est inconnu, que les habitants sont informés des nouvelles de notre belle ville qu'est Los Santos.
Messieurs, il serait malheureux de voir ce grand journal fermer juste parce qu'il nous a apprit la vérité, tel qu'il l'a vu. Ce serait de l'injustice...

se rassit auprès de SWEETdu93 et du Directeur de G4L Newspaper
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 14/06/06 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan a écrit:
(...) son directeur, même s'il nous est inconnu (...)

se rassit auprès de SWEETdu93 et du Directeur de G4L Newspaper


Cherhe partout le Directeur (inconnu) de G4L Newspaper... mais ne voit rien...
Se dit que Ryan est surement un grand malade...


Très bien, c'est maintenant à l'accusation de répondre une dernière fois si elle le souhaite.
Vous avez jusq'au jeudi 15 juin à 23:59.

Puis ce sera le tour de la défense une dernière fois aussi.
Elle aura jusqu'au vendredi 16 juin à 23:59.

Le tout sans témoin, ca devient trop long, ca me met à chaque fois en retard pour mes massages thailandais...

La sceance est levée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Archives des anciens gangs. -> [archive] Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com