Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion sur les gangs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Aide Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 14:41    Sujet du message: suggestion sur les gangs Répondre en citant

j'ai une suggestion a faire sur les gangs: pour quelqu'un crée son gang, il faut qu'ul ai au moins 400 messages; comme l'autre forum parce que sinon dans un mois il y aura 20 gangs.
regarde deja maintenant: hitmax, quentin, etc. on voulu commencer un gang mais ca ne marche pas bien.
comme ca, si quelqu'un a 400 messages, les autres membres auront confiance en lui et pourront se joindre a son gang Wink
ps: et aussi supprimer les gangs qui ne marchent pas Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiLLeUr
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 1397
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pour ma part que c'est mieux de pouvoir créer un gang quand on a un co-chef que le truc des messages parce que sa limite beaucoup trop je trouve
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

non car tu vas voir, dans 3 mois on va se trouver avec 30 gangs Exclamation
regarde dans l'ancien forum: il fallait 300 messages et tu vois: que 3 gangs Exclamation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Valent1992 : le Chef doit être un ancien (enfin, il doit avoir de l'XP, soit 400msgs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RYDER13
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1178
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Valent1992
_________________
Pix-l
Je vaux 4 827 700 € sur humainavendre.com, et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis trop d'accord... Et pour plusieures raisons :


- Pourquoi un p'tit nouveau ne pourrait pas créer son gang ? S'il est un joueur de qualité il aura des demandes d'adhésion, c'est sur. s'il est nul, il crévera et le gang sera auto-dissous.

- je comprends pas ce que vous avez contre les nouveaux gangs... Vous voulez qu'il n'y est que 2 gangs dans ce jeu ? Ce n'est pas drole. Il y a bcp de gang différents à faire, des bons, des mauvais, etc. Ca c'est une question de RP mais pour l'instant ca ne vous interesse pas.

Voilà les principales raisons.
Dites moi ce que vous en pensez, et donnez moi des arguments valables de limiter la création des gangs, et j'y réfléchirai.

(suis un peu pressé, dsl)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:

- je comprends pas ce que vous avez contre les nouveaux gangs... Vous voulez qu'il n'y est que 2 gangs dans ce jeu ?



Je pense que plus il y aura de membres, moins on verra qu'il y a beaucoup de gangs, c'est sûr, ils seront ceratinnement plus petits les autres que les "fondateurs" mais 2 gangs c'est trop peu, rien que pour la stratégie, c'est vite limité.


Pour 400 messages, j'avais fais ça pour l'autre car le site existait depuis longtemps donc il y avait plus de 2 membres qui avaient atteint les 400 messages, là le forum est nouveau... De plus, les gangs ici doivent avoir un rapport avec le jeu, mais quelqu'un qui créé un gang sur le site n'est pas obligé de s'inscrire sur le forum ou d'y être actif !

Après je pense qu'il n'y a rien de mieux pour faire connaître le site que des membres créés des gangs, comme ça ils en parlent à plusieurs personnes pour les faire venir...

Voilà l faut penser à ça.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok Cool
mais si un gang ne marche pas, il est dissous et detruit Question
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Que si le chef en a marre.
Mais en fait, je ne vois pas pourquoi tu veux les enlever Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
il faut faire la part entre les gangs sur le jeu, ce qui est principal, et les gansg sur le forum, ce qui n'est pas obligatoire.

Dans le jeu, j'ai fait une annonce la dessus, n'importe qui pourra créer son gang, tout seul. Mais s'il meurt... son gang existe plus, sauf s'il revient et le reforme.

Si qlqu'un monte un gang, avec une 2eme personne, un co-chef, et d'autres membres à l'occassion, le gang existe tant qu'il ya un chef et un sous chef.

Donc si le jeu avance, et qu'il y a un peu de monde, il y aura pas mal de gangs. regardez sur OGame par exemple. Au début chacun créé songang tout seul, pour finir par se rallier à plusieurs, et finalement faire un plus gros gang. Cela dépends aussi du niveau des joueurs.

Sur le forum, les gangs du jeu peuvent avoir un forum, faire de la pub, relater leur exploits, faire de la diplomatie, etc.

Mais si dans le jeu, le gang est mort, sur le forum aussi il disparaitra.

PS:Tout cela sera valable des que la formation de gang sera en place. Pour l'instant, on a la possibilité de des gangs, comme on veut. Mais une chose est sur, les premiers gangs, ceux d'aujourd'hui, seront surement les gros gangs de demain.
Quoi que, j'aimerai bien voir des p'tits nouveaux et des petits gangs faire la révolution.

Laissez moi encore un peu de temps, pour mettre la formation des gangs dans le jeu. Les choses seront plus claires, et si ca vouis convient pas, on pourra alors en discuter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/05/06 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

PS (bis) : donc Valent, le nombre de message n'a rien à voir avec la possibilité de créer un gang. Surtout qu'il est si facile de faire monter ses nb de posts, ca n'est pas une référence.

Et t'inquiète pas, les gangs non viables, sans avenir, mourront d'eux même. C'est l ecas pour toutes les alliances dans tous les jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valent1992
Loc
Loc


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1326
[Ex-Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/05/06 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, ca me va Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Index du Forum -> Aide Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com