Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Religion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtes :
Musulman
11%
 11%  [ 1 ]
Chrétien
33%
 33%  [ 3 ]
Juif
0%
 0%  [ 0 ]
Athé
44%
 44%  [ 4 ]
Indifferent
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 21:19    Sujet du message: La Religion Répondre en citant

Voilà repondez au sondages ^^

Sinon ici on peut debattre du sujet tranquillement, et si vous avez des questions vous pouvez poser Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié un choix autre que athé ou indifférent, c'est "tiède", enfin je trouve pas le bon mot la tout de suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

interressé ? sur le chemin du bien ? Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 18/04/07 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi des "anti-religion", ma prof de français nous en a parlé, je ne sais plus le mot. Parce qu'athé c'est quelqu'un qui croit en quelque chose (science, profrès, nature...) mais il y a une catégorie pour ceux qui croient en rien (je ne dirais pas depressifs ou suicidaires mais c'est un peu ça l'idée).
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boss
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1770
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

chretien
_________________
v__v
\xx/ Voici Lapin. Il s'est fait croquer par l'ogre.
/Q_\ Paix à son âme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis athé ...

Religion , c'est pas mon truc ...
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Athé !
Moi, la religion, vraiment pas !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico165
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 385
[Administrateurs ]
[Destiny Soldier Army ]
[Encyclopédiens ]
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Athé aussi pour moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orian
Playa-Hater
Playa-Hater


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 19/04/07 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis chrétiens plus par obligation religieuse par rapport a ma famille qu'autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre autant d'athés sur le forum... Les familles en général font baptiser leurs enfants quand ils sont bébés (comme Orian apparement)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le choix des membres ^^ on peut être baptisé chrétien puisqu'on était encore bébé, s'ils avaient eux le choix ils auraient p-e dit non
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chrétien non pratiquant (puiss ça existe )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3feuilles
Mark Chump
Mark Chump


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 312
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoindrai l'idée soulevée par Brice , tiéde , dans le doute , en attente de preuves qui pourraient me prouver qu'il existe une puissance divine , pas convaincu de l'existence d'un Dieu quelque soit le nom qu'on lui donne...

Pourquoi tant de sang répandu au nom de Dieu , pourquoi tant de misère dans le monde si un dieu bienfaiteur existe , pourquoi les guerres de religion , pourquoi les croisades , pourquoi si peu de "miracles" , pourquoi...?

Trop de questions pour si peu de réponses .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryan
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1287
[Ex-Green Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

3feuilles, ne t'inquiétes pas pour les gens qui meurent au nom de Dieu, ils ne meurent pas gratuitement : le paradis est offert à eux Wink

Les pays ne s'aiment pas entre eux, au lieu de centre-aider, ils se détâchent et pensent à eux mêmes...la misère ne peut qu'apparaître dans ce genre de situation...Mais dieu est le plus juste et le jour du jugement, la justice triomphera...

Il y a eu des miracles, beaucoup de miracles...vous vous souvenez de ce tsunami en indonesie (2004) ? des villages ont été ravagés, mais les mosquées sont restées intactes, aussi près du rivage, des vagues ont formé le nom divin d'Allah (photos prises par satellite)...et plein d'autres miracles ont eu lieu, mais les gens ne veulent pas y croire...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 19/04/07 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que 3feuilles en fait...

Ryan a écrit:
3feuilles, ne t'inquiétes pas pour les gens qui meurent au nom de Dieu, ils ne meurent pas gratuitement : le paradis est offert à eux Wink


Le problème c'est que d'un côté comme de l'autres les ennemis doivent aller en enfer donc lesquels auraient raison ?


Citation:
Il y a eu des miracles, beaucoup de miracles...vous vous souvenez de ce tsunami en indonesie (2004) ? des villages ont été ravagés, mais les mosquées sont restées intactes


Super ! les villageois et vacanciers sont morts mais les infrastructures sont, pour certainnes resté intact, c magnifique. J'aurais préféré l'invers :/ ça ce n'est pas un miracle pour moi

Citation:
aussi près du rivage, des vagues ont formé le nom divin d'Allah (photos prises par satellite)...et plein d'autres miracles ont eu lieu, mais les gens ne veulent pas y croire...


photoshop existe Rolling Eyes Et c'est si facile de lancer des rumeurs.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com