Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre avenir d'après " Nostradamus " ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 17:51    Sujet du message: Notre avenir d'après " Nostradamus " ... Répondre en citant

Je vais vous parlez de nostradamus , qui , de son avis , décris notre avenir et notre futur ...


LES PREDICTIONS DE NOSTRADAMUS POUR NOTRE FUTUR

Nostradamus fit de très nombreuses prédictions. Une des plus fidèles admiratrices de son époque était la reine Catherine de Médicis.
A notre époque Nostradamus est reconnu pour ses Centuries et la complexité à déchiffrer certains quatrains.
Toutefois, il a prédit avec précision l'arrivée de Napoléon, d'Hitler, de Franco et bien d'autres événements comme l'ère atomique et des bombes lâchées sur Hiroshima et Nagasaki.
Il a même prédit l'assassinat des frères Kennedy. Sa prédiction très fine fut telle qu'il vit même la présence d'un autre prophète, Jean Dixon, qui tenta dès 1956 d'avertir J. Kennedy qu'une menace d'attentat pesait sur lui.
Les détails qu'il était capable de voir font état d'éléments que nous n'avons pas encore découvert aujourd'hui. C'est peut-être pour cela que beaucoup de personnes lisent les quatrains avec méfiance.

NOTRE FUTUR

Si nous voulons examiner ce que nous réserve le futur, il faut prendre en compte que la dernière décennie de notre siècle verra probablement un événement capital dans le cours de l'humanité. De nombreuses prédictions s'accordent pour situer vers l'an 2000 une série d'événements majeurs qui bouleverseront les habitudes du prochain siècle.
Nous pouvons nous attendre à des mouvements planétaires inaccoutumés et d'une grande puissance. Il y aura des changements climatiques et peut être un déplacement de l'axe de la terre. D'après Nostradamus, ces changements ne se feront pas sans bouleverser les activités humaines dans le domaine politique, religieux et social.
Politiquement, il y aura un rapprochement par une alliance entre les Etats-Unis et la Russie pour s'opposer à la montée des périls au Moyen-Orient. Cette alliance ne devrait pas être éternelle.
Des désastres naturels nous guettent, des secousses sismiques, des inondations, des tornades et des raz de marée. La Terre est un organisme vivant qui aura une explosion de colère contre nos agissements contre elle et le gaspillage de ses ressources, nous dit Nostradamus.
Vers 2250 il est probable que l'humanité connaîtra des changements plus profonds révèle Nostradamus dans une lettre à Henri II.
Les prophéties de Nostradamus continuent jusqu'aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797. La terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant en partie de la désintégration de Mercure et de Vénus happées par le soleil avant nous, s'écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée d'une hauteur de trois milles mètres qui balaieront tout sur leur passage.
Heureusement pour nos descendants, Nostradamus nous dit que l'homme quittera bien avant la terre, devenue inhabitable pour d'autres planètes. L'homme ira d'abord vers les systèmes planétaires proches, puis engendra de nouvelles civilisations dans d'autres mondes, vers un système plus accueillant.
La description de l'extinction de notre planète correspond exactement a ce que prévoient les scientifiques modernes sauf en ce qui concerne la date. D'après ces derniers, la fin de notre planète a été calculée à environ quatre milliards d'années plus tard. Nostradamus a eu peut-être une vision plus claire que nos savants ?
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le lien ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stahliens
Hard-Ass Banger
Hard-Ass Banger


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1106
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé ça dans un livre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non , sur le net , pourquoi ?
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ytyny
Peon
Peon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 413Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 16/04/07 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut mettre le lien,se serait sympa,comme ça on pourrait voir de nous meme
_________________
ça va déchirer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, avant le mouvement planétaire il y aura un énorme changement climatique (en 2100 ça va être la mort), de plus si le Gulf Stream s'arrête (c'est des courants d'eau qui parcourent les océans en gros, on apprend ça en seconde) l'Europe sera comme le Canada (la neige avec ^^).

Enfin bref ce que je vous dis c'est scientifique. Ne croyez pas aux choses que vous racontent des soit disant voyants...
Ne soyez pas comme Ryan Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas que Ryan se la pète avec ses démonstrations scientifiques , bon , c'est vrai que c pas un voyant ( Razz ) , mais il nous donne des informations intéréssantes , par ex : quand terf7 a eu l'impression qui tombait dans le vide , qui c'est qui a donné l'explication ? Smile


C'est RYRY ! Razz


Si on revient au sujet , la planété sera détruit dans 4 milliard d'année , bon , je vais être un peu HS , mais d'après le même auteur , Nostradamus dirai que la 3ème guerre mondiale sera en 2010 ... je sais plus le jour ...
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 16/04/07 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

rom1 a écrit:
Moi je trouve pas que Ryan se la pète avec ses démonstrations scientifiques


Non il croit à des trucs surnaturels Shocked
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nostradamus c'est un nul, moi je préfère les prédictions de Paco Rabane (cui qu'a dit que la station mir allait tomber sur Paris).

PS : Nostradamus n'a mentionné aucune date. Les dates que tu peux trouver le net à son sujet, c'est de l'interprétation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
moi je préfère les prédictions de Paco Rabane (cui qu'a dit que la station mir allait tomber sur Paris).



Laughing Oui moi aussi je préfère Razz Il a dit qu'elle allait tomber sur la Tour Eiffel ou pas ? Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas sur la tour Eiffel mais sur une cité dans le 93 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, moi j'habite pas dans une cité alors ça va Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , mais Paco rabanne a fait de la taule , il a été en prison parce'que il avait prédis que la fin du monde serait en 2000 .
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SWEETdu93
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1877
[Administrateurs ]
[Encyclopédiens ]
[Green Neck Fear ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Oui il est fort. Hey dites les gars ! On est peut-être au paradis ? Very Happy

M'enfin le paradis n'existe pas non plus c'est bête.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 17/04/07 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les personnes qui prédis l'avenir , j'ai du mal a les croire finalement ... Cool

Pourquoi me dirait-vous ? c'est des ramassis de mensonges et du temps perdu ...

J'aurais plus confiance en une personne qui travaille en temps que voyante , mais nostradamus j'ai moins confiance ...
_________________
Membre des DsA
Pour tous les fans du catch , venez visiter notre forum : http://catch.xooit.com/index.php
Et pour ceux qui sont intéréssés par le paranormal : http://nikko94.blog4ever.com/blog/index-51320.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com