Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'endroit des ovnis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA San Andreas : PS2 -> Mystères
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ytyny
Peon
Peon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 413Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 28/02/07 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

car ta tort comme d habitude
_________________
ça va déchirer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 28/02/07 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vous croyez à des choses fausses c'est pas mon problème mais vous savez pas que c'est faux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 28/02/07 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui , on y crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Big Santos
Ghetto Star
Ghetto Star


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2106
[Destiny Soldier Army ]
[Ex-Blues Neck Fear ]
MessagePosté le: 01/03/07 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

rom1 a écrit:
Bah oui , on y crois
Ok, si j'en vois UN, j'ycroirai ou une photo ou film amateur peut-être.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AntiFakes
Playa-Hater
Playa-Hater


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 3Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 04/03/07 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^
Apres avoir lu ce topic je me suis enregistrer rien que pour dire que ces rumeurs d'Ovnis etc ne sont que du beau barratin fait par des noobs qui veulent se rendre interréssant, si il y a la preuve quelcquonque qu'il y a des ovnis dans GTA que le mytho nous montrent une photos de son écran avec le beau specimen non identifié dessus.
J'ai fait tous ce qu'il y a été dit pour en voir et pourtant tout ce que j'ai vu ce sont des avions avec une trainé derriere eux, des avions basiques et des étoiles (parfois meme des oiseaux) enfin bref c'était pour vérifié (ne sait-on jamais) tout ce qu'il y a d'Ovnis dans GTA ce sont les photos du Lil' Prob Inn la soucoupe accrocher en guise d'invitation et les points sur la carte qui nous renvoi a des endroits où il y a écrit un truc du genre : "avions ou Ovnis : mystere" enfin bref mais pas d'Ovnis Rockstar nous berne plus qu'autre chose là-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 04/03/07 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'endroit des ovnis se trouvent a BONE COUNTRY . C'est juste pour ceux qui y croivent que ce message y est adressé ! ( au lieu de poster des messages et de dire que ce " membres " , est en train de dire que les ovnis n'existent pas ! )

Wink

De plus , si tu veux t'enregistrer juste pour une journéé , fallait faire Forum public

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AntiFakes
Playa-Hater
Playa-Hater


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 3Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 04/03/07 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'y croit a part toi et je sais plus qui a cette histoire, et puis meme imagines que j'y croit ça va pas les faire apparaitre, oui j'ai été a Bone County et il n' ya rien dis moi quand toi tu les a vu décris moi tout ce qu'il se passait tu était où exactement et ils étaient comment, pareceque celon toi t'en croisent a chaque fois que t'y va...

PS: je me suis enregistrer pour repondre a cette imbécilté primaire du noob a fond dans le jeu mais je vais rester sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1795
[Destiny Soldier Army ]
MessagePosté le: 04/03/07 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement si t'es la pour pourrir les sujets , tu vas pas faire long feu , tous comme moi ! Mad

De plus les ovnis sont assez petits vu du ciel , Ils sont rouges oranges et assez rond , ils vont vites , et je l'ai vuus a 2 h du mat' par un temps de brouillards . J'étais a Bone country en plein milieu ! Mad Mad

Donc si tu es la pour pourrir les avis des autres , tu dégages d'ici compris ou tu apprends a te calmer et éviter tes avis pourris . Apprend a respecter les autres comme moi je le fais !!!!

Donc , si tu es la juste pour une journée , fallait pas venir ici compris ? Mad Mad Mad Mad Mad

revenons au sujets merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tony Montana
Off-Brand
Off-Brand


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 23Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 04/03/07 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'ya pas que Rom1, moi j'y croi car je les ai déja vus. Je vias vous dire pouquoi je sais que ce ne sont pas des avions.

Les avions das GTA volent à basse altitude, on les entends. Certaines fois la nuit ils vlent plu haut, mais on les reconnait grâce à leurs lumière clignotantes rouges ou jaunes, et ils volent assez lentement.
Tandis que les OVNIS on les voit normalement en fin de journée et la nuit, dans le désert et plus particulièrement vers Bone County. Ils laissent des trainées derrières eux et on les reconnait car se sont de lumières ronde roses ou blanches. D'ailleurs, ils volent à haute altitude comparé aux avions. Et moi j'y croi aussi car j'en ai vu une fois en volant très très haut avec un jet pack lorsque une grosse boule de lumière met passé devant. C'était à Bone County...
Si vous en voyé, sachez qu'ils passent très vite, mais biensûr on ne les voit que dans le ciel ils n'atterrisent pas dans la zone interdite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AntiFakes
Playa-Hater
Playa-Hater


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 3Groupes d'utilisateursAucun
MessagePosté le: 04/03/07 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

loool
Hep je t'apprend qu'un forum c'est pour débattre c'est normal que tu croisent des gens qui ne sont pas du meme avis ok ?
en gros pour toi c'est : tu me crois ou dégage, donc je vois pas pourquoi tu créés un topic et ce que tu a vu ce sont des avions assez rond rouge orangé car moi osi jen é vu ce sont des avions comme ceux blanc avec une trainée en réalité aussi tu peux en voir en regardant par ta fenetre tu le savais ça ?

Et puis si tu en vois si souvent que tu le dis pourquoi me décrire seulement genre : a 2h du mat' en plein brouillard" (barratin barratin) mais c'est normal que tu t'enerve, je serais mytho je ragirai pareil mais dans la vie des fois il faut avouer (tout comme le fake du yéti t'étais pas mal non plus sur ce coup la lol)

Et je ne suis pas enervé sinon j'orai mis des Mad comme toi ^^
Moi je dis faux arreter les rumeurs fausses San andreas ne comptent pas d'ovnis ce que tu m'as dit peux etre tous sauf des ovnis (la preuve c'est des avions) et j'en croisent aussi a los santos ce que tu me dis désolé mais bon je respecte ceux qui pense que ça éxiste tout comme ceux qui disent qu'il n'y en a pas (comme rockstar par exemple)---- et oui renseigne toi mon petit si tu ne peux pas m'aporter de preuves visuels, cherche des témoignagnes de rockstar qui démontis toutes rumeurs (si tu peux pas aller en chercher je le ferais pour toi)

encore une fois : je reste plus qu'une journée sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 04/03/07 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce sujet va fermé si ca continue...
Pour ce qui est des ovnis ... vous avez 2 ou 3 ans de retard les mecs. Ce sujet est épuisé depis longtemps, et d'une manière générale, ya plus rien à décourvrir dans gta sa.

Donc merci d'éviter de remettre sur le tapis des histoires d'ovni, de yéti, de bigfoot, de tranconneur, d'alcatraz et autres, surtout si c'est pour finir par vous insulter. Aucun interêt.

Il n'y a pas d'ovni dans dans GTA SA ! Oui il y a des lumières de toutes les couleurs qui passent haut dans le ciel. Mais personne ne sait ce que c'est : météorites ? comètes ? eux d'artifice ? ovni ? Personne ne sait et ne saura jamais.

Alors, svp, vous êtes prié de cesser de remettre sur le tapis des vieux mystères qui n'ont sont plus depuis longtemps. Surtout si c'est pour vous insulter.

Quanf à toi rom1, je te donne un dernier avertissement :
Je croyais que tu devais partir définitivement du forum de toi même, et je te retrouve en train de donner des lecons aux autres...

Les insultes et autres crise d'humeur ne sont pas les bienvenues sur ce forum. Tout le monde a le droit de venir donner sont avis, avec politesse, diplomatie, et en évitant de troller avec un sujet déjà bouclé.

Alors Rom1 Tu es prié de respecter tout le monde ici, surtout que je crois que tu es bein mal placé pour donner des lecons....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> GTA San Andreas : PS2 -> Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com