Index du Forum Le forum du Guide GTA
Le Guide GTA
 
Album PhotosAlbum Photos  Sujets surveillésSujets surveillés  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les logiciels que vous conseillerez!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3feuilles
Mark Chump
Mark Chump


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 312
[Ex-Stofa ]
[Green Neck Fear ]
MessagePosté le: 28/11/06 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4987/2/jv16_power_tools/index.html

non , j'ai pas l'impression que ce soit un anti-virus ; il est défini comme utilitaire de maintenance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Etteip1
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1252
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 28/11/06 à 15:14    Sujet du message: Re: Les logiciels que vous conseillerez! Répondre en citant

Etteip1 a écrit:
j'aurais quelques logiciel que je conseillerez bien
comme alcohol 120%

Citation:
Alcohol 120% est un logiciel vous permettant de créer des fichiers images parfaites de CD et DVD et de les stocker sur votre disque dur.

Désormais c’est sur, vous allez faire travailler votre graveur. Ce logiciel de gravure vous permettra de copier vos CD et DVD, et cela très simplement. Il vous apporte un côté pratique car dorénavant, vous n’aurez plus besoin d’insérer le CD de votre jeu actuel dans le lecteur, le logiciel gère complètement votre collection d’images… un exemple de praticité parmi tant d’autres.

Egalement il vous donnera la possibilité de copier des CD et DVD sur : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM et DVD+RW. Il supporte les écritures sur CD par session, par disque entier, mais aussi les modes RAW Session-At-Once etc… Il supporte les formats CD suivants : CD-DA, CD+G, CD-ROM, CD-XA, Video CD, Photo CD, Mode Mixte, CD Multi-session. Et pour ce qui est des DVD traités ça sera DVD-ROM, DVD-Video et DVD-Audio.


Ou encore be clean

Citation:
Voici un freeware très bien conçu permettant de nettoyer minutieusement votre PC. Le logiciel va effectuer un nettoyage en profondeur et vous pourrez supprimer les fichiers inutiles très facilement au travers d'un assistant.

Voici les possibilités de nettoyage que vous propose le programme :
- Registry Cleaner : suppression des entrées obsolètes dans la base de registre
- Internet Cleaner : nettoyage du cache Internet
- History Cleaner : suppression de la liste des fichiers récemment utilisé
- Temporary Files Cleaner : suppression des fichiers temporaires
- Start Menu Cleaner : suppression des liens cassés du menu démarrer
- Desktop Cleaner : suppression des liens cassés du bureau
- Empty Recycle Bin : suppression des fichiers effacés de la corbeille
- Custom Cleaner : possibilité de nettoyer un répertoire du disque ou des clés registres spécifiques
- Disk Clean Wizard : assistant permettant supprimer les fichiers inutiles
Bref, un très bon freeware !


mais le mieu que j'ai trouvé c'est :Jv16 power tools

Citation:
jv16 PowerTools est un utilitaire particulièrement puissant. Il comporte des outils destinés à nettoyer le registre des entrées inutiles, et notamment celles qui exécutent des programmes ou des services à votre insu au démarrage du système. jv16 PowerTools propose également des outils pour nettoyer votre disque dur des fichiers inutiles, comme des raccourcis erronés, des fichiers temporaires, etc. Le logiciel s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs confirmés puisque, la maintenance peut être effectuée manuellement ou de façon automatique.


et comme logiciel antivirus anti spyware j'ai trouvé Zone alarm suite qui n'est pas mal du tout!

Citation:
Ce logiciel protégera efficacement votre PC, s’il est connecté à l'Internet de façon permanente ou prolongée, en particulier si votre adresse IP change peu, comme c’est le cas si votre machine est connectée par câble ou par ADSL. Zone Alarm est un firewall dynamique capable de détecter et de stopper toute tentative d'intrusion. A l'inverse, il permet de restreindre l'accès aux ressources distantes et l'envoi de données à votre insue. L'utilitaire se compose de cinq modules, le firewall personnel permet de limiter le trafic aux activités connues et autorisées, un mode "silencieux" permet même de rendre le PC totalement invisible sur le réseau des réseaux. Grâce à la fonction de contrôle des applications, vous pourrez déterminer au cas par cas si un programme peut accéder à l'Internet ou non et donc prévenir toute transmission parasite.

La fonction “Internet Lock“ permet de verrouiller d’un clic tout trafic, entrant comme sortant, c’est le moyen pour vous de stopper net une activité suspecte, ou encore de vous éloigner de votre PC l’esprit tranquille lorsque aucune tâche n'est censée avoir cours, par exemple lorsque l'économiseur d'écran est activé. Une fois installé, Zone Alarm vous interroge au moyen d’écrans d’alerte sur l’attitude à adopter face à chaque flux de données. Un conseil, n’oubliez pas de cocher la case “remember this answer“, pour que Zone Alarm retienne une fois pour toute la marche à suivre avec vos logiciels d’usage courant, sous peine de voir le firewall vous posez inlassablement les mêmes question…

Le logiciel se configure aisément au moyen de niveaux de sécurité préréglés. L’application réside dans la barre des tâches. Un menu déroulant permet d’activer la protection et d’accéder au panneau de configuration de ZoneAlarm. L’interface sobre et intuitive s’organise autour de 5 boutons de commandes et d’autant de volets rétractables. Le premier indique l’activité entrante et sortante, et fait office de journal des évènements, le second permet de verrouiller la station et de paramétrer précisément le comportement du cadenas virtuel. Sous l’onglet “security“ vous pourrez choisir entre les trois niveaux de sécurisation proposées. Notez que Zone Alarm distingue deux espaces de travail, d’une part l’Internet, de l’autre la zone dite “locale“ qui regroupent des “interlocuteurs“ de confiance, le réseau de votre entreprise et les serveurs spécifiques dont vous aurez précisé l’IP. Le menu “Program“ liste tous les logiciels ayant tenté de communiquer avec le Net, il est possible à tout moment de modifier ces paramètres, pour autoriser ou non l’accès de chaque logiciel à l’Internet et/ou à la zone locale, en entrée et/ou en sortie.

Sans être un anti-virus à part entière, Zone Alarm intègre depuis la version 2.1 une fonction MailSafe qui protègera efficacement votre boîte de réception et l'ensemble de votre PC des attaques virales de type "I love you" (autrement dit des vers utilisant des scripts Visual Basic).


Voilà je l'avais expliqué au début!
_________________

http://mastergraph.graphforum.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 09/12/06 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Etteip j'ai testé CCleaner et il est pas mal du tout ce petit soft !

J'ai un big probleme avec mes navigateurs, les pages web ne se chargent pas en entier... C'est très space.

Alors j'ai fait un scan avec un antivirus, un peu merdique je crois, et il a rien trouvé.
Et j'ai fait un nettoyage avec CCleaner et 1 ou 2 autres, et y'en avait besoin...

La j'ai installé spybot search & destroy et je vais faire une analyse complète, on va voir s'il trouve qlque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boss
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1770
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 09/12/06 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise ad aware il fonctionne bien je trouve( mais il est un peu lourd)
_________________
v__v
\xx/ Voici Lapin. Il s'est fait croquer par l'ogre.
/Q_\ Paix à son âme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Etteip1
Lil'G
Lil'G


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1252
[Ex-666 Los Diablos 666 ]
[Ex-Stofa ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 12/12/06 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tien justement un autre soft TROP puissant et concurent de jv16 power tool pas très connu pourtant
c'est un netoyeur (et oui encore) de registre gratuit et il sappelle
reg seeker


Citation:
Logiciel pour nettoyer la base de registre de toutes les clés inutiles qui l'encombrent. Il peut aussi afficher de nombreuses informations comme les programmes lancés au démarrage, les programmes installés et plusieurs historiques. Il permet de faire des recherches dans la base des registres et de définir des favoris dans cette dernière. Il contient aussi un petit panneau de configuration d'options pour améliorer Windows.


Avis de quelques utilisateur sur 01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/avis

Citation:
coyote94 Posté le 28/11/2006 19:12:15 Un excellent logiciel pour nettoyer son registre.
Sélectionner les verts, et les rouges que si on
est sûr. Un logiciel à conserver précieusement.
Je le préfère à regcleaner.
Geo35 Posté le 09/10/2006 20:36:03 Etant prudent je n'étais jamais allé dans la BDR. Il y a près de 2 ans,la première fois que j'ai utilisé Regseeker il m'a trouvé une montagne d'entrées inutiles qui étaient restées après désinstallation de nombreux logiciels d'essais ou limité dans le temps. (Maintenant, j'ai cessé de les installer car ils pourrissent les appareils). L'ordinateur est passé à la vitesse supérieure après nettoyage. Aucun problème depuis le départ. Je ne suis pas informaticien mais j'ai bien compris le système et je m'en sers trés souvent (1 fois tous les 8/10 jours). J'efface d'abord les verts puis ensuite les rouges sans appréhension car il y a toujours un backup réalisé avant suppression. Mais à ce jour, je n'en ai jamais eu besoin.
Félicitations aux concepteurs et merci pour ce beau cadeau !

repibi Posté le 31/08/2006 17:48:42 Bien attention plante si on a trop de logiciels et alors quelque degats possibles. J'avais 1500 propositions de suppression et il est parti en vrille en me creant un fichier de backup de 100 Mo !!!
Ne supprimer que les propositions vertes.
En supprimant tout mon explorateur ne marchais plus. heureusement, il y a des backups.
DPARA Posté le 24/08/2006 21:12:46 Excellent outil, gratuit en plus. Pour les débutants, il suffit juste de supprimer les entrées en vert et il n'y aura aucun problème. Celles en rouge demande un peu plus de réflexion... Mais même en ne supprimant que les vertes, il nettoie plus blanc que blanc!!! (et mieux que certains produits payants...
Bubu26 Posté le 10/08/2006 21:59:41 Aprés 2 jours à m'arracher les cheveux car mon PC ne démarrer pas correctement ou planté aprés le démarrage et avoir tout tenté seul regSeek à pu me dépanner.
Félicitations au concepteur de ce logiciel.


avis etteip1
Moi aussi je vous conseille de netoyer souvent votre regsitre après instalation ou désinstallation de logiciel
pour celà sélectionez en principe les phrases vertes
ceux qui apparaissent en rouge doivent être plus murement réfléchi avant de les supprimer
et ceux qui apparaissent en rouge foncé pour moi ça n'a posé aucun problème j'ai tout supprimé
mon ordi ne ramme plus au démarage et après, il a même je pense réussi à supprimé quelques malwares non détecté qui faisait ramer mon ordi


_________________

http://mastergraph.graphforum.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Dieu de San Andreas
Dieu de San Andreas


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 1364
[Administrateurs ]
[Modérateurs ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 24/02/07 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cleanmessenger.com/

Clean Messenger est un petit programme qui permet de masquer / afficher pratiquement tous les éléments de l'interfaces de MSN Messenger (pub, boutton...).

Indispensable pour virer cette #$%§@ de publicité, et alléger l'interface en virant tout ce qui ne vous sert pas !

Dispo dans toutes les langues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boss
Hoo-rider
Hoo-rider


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1770
[Ex-Blues Neck Fear ]
[Green Neck Fear ]
[Vétérans ]
MessagePosté le: 25/02/07 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci sa me donne envie
_________________
v__v
\xx/ Voici Lapin. Il s'est fait croquer par l'ogre.
/Q_\ Paix à son âme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos message
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com